Bonjour,
Comme je ne savais pas ou placer mon post , je me dis qu'en me présentant je pourrais , peut-être avoir une reponse 8)
Je suis retraité , je suis en Belgique, je suis , encore un peu sportif , Voila ce que je peux dire de moi

Le son sur ce genre de teloche est déplorable , j’achète donc une barre de son Samsung , je l'installe , je fais les réglages adéquats
et ... rien pas de son , pas de reconnaissance du nouveau matos avec anynet qui est présent , ARC samsung n'est pas non plus opérationnel.Quand je me sert de la commande de la barre de son pour allumer la teloche et faire les réglages, le son télé se coupe et je me retrouve en analogique??Les fonctions de la barre sont pourtant bien affichées et rien de rien comme son ,même avec le mode d'emploi
je ne comprends pas ou j'ai fais une erreur ?!Je contacte le SAV Samsung qui me réponds que c'est le câble HDMI qui est a changer ou bien si ça ne s'arrange pas faire un "retour" produit . Je voudrais bien , avant , de retourner cette barre savoir d'ou vient ce PB, merci pour l'aide, cordialement :svp: