barre de son .......

Post Reply
jibel

barre de son .......

Post by jibel »

......de samsung pour TV Led samsung 117cm,
Bonjour,
Comme je ne savais pas ou placer mon post , je me dis qu'en me présentant je pourrais , peut-être avoir une reponse 8)
Je suis retraité , je suis en Belgique, je suis , encore un peu sportif , Voila ce que je peux dire de moi :)

Le son sur ce genre de teloche est déplorable , j’achète donc une barre de son Samsung , je l'installe , je fais les réglages adéquats
et ... rien pas de son , pas de reconnaissance du nouveau matos avec anynet qui est présent , ARC samsung n'est pas non plus opérationnel.Quand je me sert de la commande de la barre de son pour allumer la teloche et faire les réglages, le son télé se coupe et je me retrouve en analogique??Les fonctions de la barre sont pourtant bien affichées et rien de rien comme son ,même avec le mode d'emploi
je ne comprends pas ou j'ai fais une erreur ?!Je contacte le SAV Samsung qui me réponds que c'est le câble HDMI qui est a changer ou bien si ça ne s'arrange pas faire un "retour" produit . Je voudrais bien , avant , de retourner cette barre savoir d'ou vient ce PB, merci pour l'aide, cordialement :svp:
Darkoueb

Re: barre de son .......

Post by Darkoueb »

Bonjour à toi et bienvenue.
Si tu veux que l'on t'aide il faudrait nous donner le modele exact de ta barre de son. ;)
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: barre de son .......

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

jibel wrote:......de samsung pour TV Led samsung 117cm,
Bonjour,
Comme je ne savais pas ou placer mon post , je me dis qu'en me présentant je pourrais , peut-être avoir une reponse 8)
Je suis retraité , je suis en Belgique, je suis , encore un peu sportif , Voila ce que je peux dire de moi :)
Bonjour et bienvenu sur le forum,

Il faut sélectionner "Système audio externe" dans la gestion audio et des haut-parleurs dans le menu de la TV. Tu l'as fait ?
Post Reply