Sinon, petite question pour ceux qui utilisent le dlna :
J'ai le logiciel serviio sur mon pc qui me permet de lire toutes mes séries sur le w9 grâce au DLNA. C'est génial, le w9 lit absolument TOUT sur TOUT et je suis très content. Mais (forcément), parfois je ne sais pas pourquoi, lors de la lecture d'un épisode (en ce moment les épisodes de Hannibal 1080p dts) sautent. D'un coup, l'image se fige, et soit ça reprend (pour re bugger plus tard) soit ça m'affiche "impossible d’accéder au serveur" et je suis obligé de reconfigurer ma connection sur la tv (dans réseau, configuration réseau puis auto).
Enfait c'est la connection de ma tv qui foire/saute, le logiciel sur mon pc est toujours fonctionnel et ma ligne internet aussi.
Quelqu'un aurai une idée d'ou ça vient ? Ça ne me le fait pas tout le temps en plus donc je comprend pas trop. Ca m'embête car c'est tellement plus pratique que d'attendre une plombe pour transférer les épisodes (qui sont très lourd) sur une clé usb.... !!
Le KDL46W905 est à 870€ avec le code promo REM-AVR chez boulanger
Je suis dégouté d'avoir pris la 50W815B à la place pour 100€ de moins, la 905 avait l'air quand même meilleure...
Surtout que j'ai pas mal de défauts (zones d'ombres, barre sombre le long du bas de l'écran)
Ezo wrote:Oui c'est du banding. Tu la vois tout le long de l'écran ou surtout au bord ? J'en ai aussi, mais je le vois rarement, et que si je fixe les bords.
surtout sur les bord
a gauche ca me gene pas mais a droite c'est vraiment visible sur les jeux, blu ray ect...
j'ai pris une photo
DSC05221.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
J'ai la même chose sur mon W815b, j'ai mis des photos sur le topic dédié.
Je pense que c'est un problème lié aux edge led sony.
La faire changer, c'est à ses risques et périls car j'ai été voir sur avforums et certains ont des écrans dégueulasses mais d'une puissance, même après plusieurs échanges... finalement on est peut être pas si mal lotis.