Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :
- neo4
Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :
je m'incline là :sweat: :biglol:
-
Tu veux parler de la "Razzia party" je suppose.
A la fin de l'année 2014, "Les razzia blu-ray awards" seront décernés à ceux qui auront achetés le plus de blu-ray dans l'année.
Une année complète en cure de désintoxication offerte pour le vainqueur. :biglol:

A la fin de l'année 2014, "Les razzia blu-ray awards" seront décernés à ceux qui auront achetés le plus de blu-ray dans l'année.
Une année complète en cure de désintoxication offerte pour le vainqueur. :biglol:
- neo4
entre toi et Remy ça va être serré :biglol:
-
Grossberta wrote:Sacre boulot mais si en plus de ton blog qui me fait dépenser bc d argent tu post ici ....

@ jedi poodou : Effectivement la qualité des Coffrets du commerce ne sont plus ce qu'ils étaient c'est pour cela que désormais je vais me tourner vers le Home Made !!!!
- HYMER DAXTER
Coffret 2 Blu-ray Karaté Kid 1 & 2 trouvé à 6,99€ chez NOZ
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
Prendre un accent légèrement asiatique pour ce qui suit et penser aux bruitages correspondants.
- Jedi Poodou : Rhaaaaaa ! Ouh ! Whaaaa ! Cela n'est pas tolérable. Prépares-toi "Ninja Hymer Daxter" à combattre "Petit Scarabée sans cheveu" (oui, je sais toi t'en as plein, c'est pas juste ;( ). Comme dirait le grand philosophe "Confucius" : "Noz c'est Naze".
- Hymer Daxter : Oui, mais comme dirait l'autre, tu l'as dans le Noz. Aahhhahhhaahahahahahah !
- Jedi Poodou : Nooon, ce n'est pas possible, d'où-tires tu ta Force, grand Yéti poilu, serait-ce que le fait de ne pas te raser te permet de garder ton influx nerveux.
- Hymer Daxter : Non, "Petit Scarabée sans cheveu", c'est parce que : "Je suis ton père".
- Jedi Poodou : NOOOOOOOOOOOOOOON ! :biglol:

- Jedi Poodou : Rhaaaaaa ! Ouh ! Whaaaa ! Cela n'est pas tolérable. Prépares-toi "Ninja Hymer Daxter" à combattre "Petit Scarabée sans cheveu" (oui, je sais toi t'en as plein, c'est pas juste ;( ). Comme dirait le grand philosophe "Confucius" : "Noz c'est Naze".
- Hymer Daxter : Oui, mais comme dirait l'autre, tu l'as dans le Noz. Aahhhahhhaahahahahahah !
- Jedi Poodou : Nooon, ce n'est pas possible, d'où-tires tu ta Force, grand Yéti poilu, serait-ce que le fait de ne pas te raser te permet de garder ton influx nerveux.
- Hymer Daxter : Non, "Petit Scarabée sans cheveu", c'est parce que : "Je suis ton père".
- Jedi Poodou : NOOOOOOOOOOOOOOON ! :biglol:
Last edited by jedi poodou on Wed May 28, 2014 12:58 pm, edited 1 time in total.
- Vash_Vador
- neo4
toujours aussi inventif notre Jedi :biglol:
- HYMER DAXTER
:biglol:
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
J'ai acheté le manoir magique pour la 3d, je sais pas ce qu'il m'a pris.