UHD bas de gamme?

Post Reply
pidupont

UHD bas de gamme?

Post by pidupont »

bonjour,
J'avais un panasonic plasma TXP50V10 dont j'étais très satisfait, malheureusement l'alimentation a lâché. Heureusement je suis toujours en extension de garantie. On me propose à la place une tv led SONY KDL50W805 soit disant isofonctionelle ...Est ce vraiment équivalent? je ne regarde que des films ou des séries HD. Pour des raisons de santé je ne regarde la tv qu' allongé à l'horizontal, la tv sur le mur en face et en hauteur, avec le plasma aucun problème en serait il pareil avec un led (angle de vision)?
l'assurance me propose de prendre autre chose en payant la différence bien sur ... j'ai un Cambridge Azur 650R et je compte investir dans un OPPO 105, je m'intéresse donc au Phillips 55PUS7809 pour la UHD pas trop cher, en remplacement du Panasonic. L'upscaling en 4k est il vraiment primordial pour un 55 pouces ou vaut il mieux prendre un full led de tres bonne qualité, est ce une bonne idée? je pose la question sur le forum car je peut pas sortir de chez moi pour essayer le matériel et que vous avez l'air tous bien au courant.
merci.
blaugrana1899

Re: UHD bas de gamme?

Post by blaugrana1899 »

L'upscaling en 4k est il vraiment primordial pour un 55 pouces ou vaut il mieux prendre un full led de tres bonne qualité, est ce une bonne idée? je pose la question sur le forum car je peut pas sortir de chez moi pour essayer le matériel et que vous avez l'air tous bien au courant.
merci.[/quote]

:salut:

Pour répondre a ta question dans les deux cas oui

Le 4k a partir de 55 pouces ça devient un bonne argument en dessous c'est très discutable.

Aussi un full hd haut de gamme est un bon choix, et vu le peu de contenus 4k a l'heure actuelle le full hd est loin d'etre mort .

Bonne journée.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
pidupont

Re: UHD bas de gamme?

Post by pidupont »

merci,
Post Reply