Samsung F9000 55" et 65"

Post Reply
novo

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by novo »

MAIS FINALEMENT IL M ONT DIT QUE L ON AURAIT PU GARDER CELUI LA CAR PARFAITEMENT COMPATIBLE ENFIN BON ON VA ATTENDRE APPARAMENT IN NE LES ONT PAS ENLEVé MAIS TOUT VENDU
D-traké

Post by D-traké »

GUTS wrote:Salut,
à chaque fois que j'essaie d'uploader les fichiers 4K , ça se coupe au bout d'un certain temps.
S'il y a un volontaire pour le faire, qu'il m'envoie un mp avec son adresse et je lui posterai une clé usb avec tout dessus.
Salut Guts si sa t’intéresse j'utilise beaucoup uploaded et d'autres hébergeurs et j'ai la fibre optique :)
Samsung F9000 55" --- OC2 --- Sony bdps 7200 --- Box Numericable --- Xbox One --- Monster Black Platinium
matt35

Post by matt35 »

J'ai eu missile au téléphone pour ma commande (je n'avais pas été débité).
En fait ils ont bloqué les commandes car ils se renseignent pour savoir si le produit est bien compatible avec les TV françaises donc ils ont bloqué aussi le prélèvement. Ils me rappellent demain pour me dire s'ils annulent la commande si non compatible ou si elle est compatible ils l'envoient.
Ils m'ont aussi dit que la version française devrait être identique normalement (la seule différence est que la mise à jour française serait directement dessus) et que la date de sortie est prévue le 30/05 mais le tarif serait différent.
À priori c'est samsung france qui leur aurait envoyé les OC 2 plus tôt.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Oui le tarif sera plus cher 450 euros à prendre avec des pincettes.
fabricio33

Post by fabricio33 »

@novo

non pour canalsat tu active le smart hub et dans les choix des fournisseurs, tu tape directement canalsat dans la barre de recherche.
UE65F9000 avec OCv2, Denon AVR X2000, Samsung BDH6500, Sat +Le Cube V2, Apple TV, Cabasse Eole3.
jeanmimi

Post by jeanmimi »

Pour la mise à jour sur mon OC 1 je l avais fait par clé USB n ayez pas d inquiétude
La seule chose qui change c est pour la réception sur entrée tnt le one connect choisira l allemand en premier c est le cas sur Arte il suffit juste de mettre en français en 2 secondes
Ou si vous utilisez votre fournisseur internet pour recevoir la tv vous n aurez aucun problème
Les firmwares sont les mêmes
Pour le satellite je vous tiens au courant car le mois prochain j installe ma parabole à 3 têtes sur hot bird avec carte BIs astra 19 et astra 28.2

Je suis sur à 100% qu il n y aura aucun problème
Last edited by jeanmimi on Fri May 23, 2014 5:29 pm, edited 1 time in total.
55f9000-one connect v2-bar de son samsung - PS4 sur Monster cable 22.5Gbps
matt35

Post by matt35 »

De toute façon c'est logique qu'il y'a ait 2 modèles pour l'Europe:
_ un pour l'Angleterre (les prises et le voltage sont différents)
_ un pour le reste de l'Europe.

Après si samsung vend le OC2 français à 450€ c'est du foutage de tête quand dans le rets de l'Europe il est à 350-399€.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
ouhlala

Post by ouhlala »

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, svp.

J'ai 2 soucis dont un ou je ne sais pas quoi faire du tout, on dirait un défaut et depuis que je l'ai vu, je ne vois que ca.

Dès que j'active le "motion plus" je vois bien que l'image est beaucoup plus fluide, mais... autour des corps en mouvements j'ai vraiment une espèce de flou bien visible, qui pour le décrire, ressemble exactement à des espèces d'émanations d'huile sur la route en plein soleil l'été ou dans le désert (peut être est-ce ce que vous appelez "artéfacts"... c'est super moche, sur certaines scènes c'est tellement visible... comme si on appliquait un flou gaussien avec photoshop autour des gens qui bougent :(

Et si je le désactive bah c'est saccadé sur presque tout, et à ce prix choisir entre saccade ou flou.

J'ai essayer de filmer pour vous montrer mais on vois pas, et j'ai essayé de photographier aussi, on voit 10 fois moins le défaut qu'avec les yeux, je vous montre quand même, regardez bien surtout autour des bras peut etre le percevrez vous mais c pas aussi flagrant que quand on regarde la TV : http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/ ... 526044.jpg

2e petit soucis, a priori il faut regler le mode 'neteté' sur 30-40 alors c'est super beau aussi, mais sur certains films sur lequel il y a du "grain cinéma" ca l'amplifie énormément du coup c'est moins net.

Merci de vos réponses qui me permettront de déterminé si la TV à un souci, ou si tout est normal, ou si je dois changer de modèle, car à ce prix, avec l'histoire du flou surtout, je suis pas super emballé.
Last edited by ouhlala on Thu May 22, 2014 8:12 pm, edited 1 time in total.
man67

Post by man67 »

ouhlala wrote:Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, svp.

J'ai 2 soucis dont un ou je ne sais pas quoi faire du tout, on dirait un défaut et depuis que je l'ai vu, je ne vois que ca.

Dès que j'active le "motion plus" je vois bien que l'image est beaucoup plus fluide, mais... autour des corps en mouvements j'ai vraiment une espèce de flou bien visible, qui pour le décrire, ressemble exactement à des espèces d'émanations d'huile sur la route en plein soleil l'été ou dans le désert (peut être est-ce ce que vous appelez "artéfacts"... c'est super moche, sur certaines scènes c'est tellement visible... comme si on appliquait un flou gaussien avec photoshop autour des gens qui bougent :(

Et si je le désactive bah c'est saccadé sur presque tout, et à ce prix choisir entre saccade ou flou

2e petit soucis, a priori il faut regler le mode 'neteté' sur 30-40 alors c'est super beau aussi, mais sur certains films sur lequel il y a du "grain cinéma" ca l'amplifie énormément du coup c'est moins net.

Merci de vos réponses qui me permettront de déterminé si la TV à un souci, ou si tout est normal, ou si je dois changer de modèle, car à ce prix, avec l'histoire du flou surtout, je suis pas super emballé.
Tu ne pourras rien y faire ! C'est le gros point noir de cette TV !!! Le motion plus est très mauvais ! Aucun réglage ne me satisfait ! Tu as le choix entre artéfact ou flou ! J'ai jamais vu une TV avec autant de flou sans compensateur de mouvement activé ! J'ai toujours désactivé sur mes TV précédentes sans rencontrer de problème ! Mais là c pas possible il faut obligatoirement activer le motion plus et vivre avec les artéfacts !!! J'aimerais bien voir avec le OC2 ce que ça donne !!! Personne ne semble vraiment s'en plaindre alors que moi je trouve la gestion des mouvements catastrophique!!!
fred033

Post by fred033 »

Y a déjà eu des retours avec l'oc 2 et c'est le jour et la nuit... donc faut passer au 2 vite lol
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
Post Reply