OPPO BDP-103EU et BDP-105EU : lecteurs universels, upscaling 4K,
- Bourru
Re: OPPO BDP-103 et BDP-105 : lecteurs universels, upscaling
Pour les isos BD, ça vient de la BDA. Mais pour les isos SACD et Sacd-R ça viendrait de l'update dans le firmware d'un chip proprio d'un sous traitant de Sony, qui ne permet plus cela depuis un an. Oppo n'est pas le seul concerné.
-
A ce sujet, quelqu'un a-t-il pu tester le jailbreak firmware chinois ? J'avoue que d'ici quelques semaines, je pourrais franchir le pas, alors tout commentaire est le bienvenu ! 

- Olivier
- Site Admin
C'est aussi ce que j'avais cru comprendre. Sauf que l'intégration de ce firmware n'était pas nécessaire !Bourru wrote:Pour les isos BD, ça vient de la BDA. Mais pour les isos SACD et Sacd-R ça viendrait de l'update dans le firmware d'un chip proprio d'un sous traitant de Sony, qui ne permet plus cela depuis un an. Oppo n'est pas le seul concerné.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
- Olivier
- Site Admin
Pas que je sache. Je pense que tout le monde attend que quelqu'un se lance !Jaja66 wrote:A ce sujet, quelqu'un a-t-il pu tester le jailbreak firmware chinois ? J'avoue que d'ici quelques semaines, je pourrais franchir le pas, alors tout commentaire est le bienvenu !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
-
Bonjour,
j'avais un home cinema, il ne fonctionne plus, j'aimerais réutiliser les 5 haut parleurs, donc sur un oppo peut on directement brancher des hauts parleurs sans ampli ?
j'avais un home cinema, il ne fonctionne plus, j'aimerais réutiliser les 5 haut parleurs, donc sur un oppo peut on directement brancher des hauts parleurs sans ampli ?
- Olivier
- Site Admin
Non, pas du tout.werbry wrote:Bonjour,
- opbilbo
Au sujet du dernier firmware européen : Avez-vous constaté quelques problèmes après mise à jour ?
opbilbo wrote:Même problème depuis la mise à jour : Le réglage image accentuation du contraste est inopérant et non mémorisé (mode auto) et le son est désynchronisé en mode HDMI A/V séparés...laurent94 wrote:Bonsoir,
Je viens de mettre à jour l'Oppo avec le dernier firmware et j'ai réinitialisé la platine avec les réglages usine.
Depuis, plus aucun effet du renforcement du contraste (contrast enhancement) et la valeur n'est plus mémorisée quel que soit le mode (revient à 0 systématiquement).
Est-ce aussi le cas chez vous ?
Le son en mode double écran n'est plus multi-canal !
JVC X70RB + Oppo 103 Audicom Signature ou Pana BT500B ou Pana BD85A + ISCANDUO.
Le Hobbit...................La désolation de Smaug..................Vive le home cinéma !
Le Hobbit...................La désolation de Smaug..................Vive le home cinéma !
-
Idem pour moi j'ai les même problèmes et si il y a des personnes qui pouvaient remonté le problème a OPPO sa saurais sympa
a+
a+
-
Oppo UK propose justement sur son site un feedback sur les lecteurs Blu-ray Européens de la marque, c'est donc le moment..
http://www.oppodigital.co.uk/contact-us/feedback-form/
http://www.oppodigital.co.uk/contact-us/feedback-form/