Samsung F9000 55" et 65"

Post Reply
matt35

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by matt35 »

FranckF1 wrote:
jeanmimi wrote:salut

je viens de voir sur le carton d'amazon.de dont il y avait l'envoi de mon OC2 que l'etiquette de l'expéditeur était : Amazon dépot d'Orléans :gne: :tetedanslmur:

commandé sur le site allemand puisqu il y etait en stock mais recu depuis Amazon france ....
Normal, c'est un produit européen ! Ils ont des stocks un peu partout. Le mien est en chemin depuis Lemissile.com
Ils te l'ont expédié quand ?
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
bob67

Post by bob67 »

bon retour d expérience sur mes réglages de "motion plus" alors après lavoir fait la dernière mise a jour du dernier FireWire 2221 je constate une amélioration en mode "standard" beaucoup moins d artefacts !maintenant j ai toujours mon réglage perso a flou 3, vibration 4 et led sur off si il le faut mais image moins profonde.... :clap:

ps je suis toujours preneur de vos réglage!! :merci:
bob67

Post by bob67 »

auriez vous un lien pour un téléchargement direct d une demo uhd 4k pour faire un essai? :merci:
matt35

Post by matt35 »

Le missile à annulé ma commande car ils ont un doute sur la compatibilité du modèle ZG avec les F9000 en france.
Samsung m'a appelé et l'a dit que le modèle pour la France était le XC mais elle n'a pas su me dire pourquoi le ZG marchait aussi avec TV en france. :gne:

Édit: j'ai eu au téléphone le service de pièces détachées de Darty et ils m'ont dit qu'ils varient eu beaucoup de demande par rapport au OC2 mais que c'était au magasin de le commander car considérer comme un produit à part.
Sinon il m'a dit qu'il était aller voir sur internet et m'a même conseillé de le prendre sur un autre site.
Last edited by matt35 on Fri May 23, 2014 3:22 pm, edited 1 time in total.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Greg

Post by Greg »

bob67 wrote:auriez vous un lien pour un téléchargement direct d une demo uhd 4k pour faire un essai? :merci:
http://videos.hd-trailers.net/Elysium_t ... K-HDTN.mp4

420 méga en MP4 ;)
Salon : Sony Oled A1 65p - Oppo 203 - Nvidia Shield TV - Toshiba BDX3200 Multi Region / Zone - PS4

Chambre : Sony 4K 55X9005B - Mede8er MED1000X3D - PS3
kikougne

Post by kikougne »

Salut,

la video qui tournait en boucles sur les f9000 au debut : la voici.

https://www.dropbox.com/sh/9a4ywdsqw6r4 ... DYrvfxBaqa

Voila.
++
Tv 65F9000 + barre son yamaha YSP 1100 + PS3 + Synology DS212J
jeanmimi

Post by jeanmimi »

Alors grosse mise au point pour tout le monde

je vous demande de bien lire jusqu'au bout

pour le one connect 2 plus precisement le SEK2500U/ZG
cet appareil est prévu à la base , pour la zone geographique germanophone c'est à dire l'Allemagne,Autriche,Suisse pour ce qui concerne la reception des chaines en utilisant le tuner herztien du kit
ou que vous soyez en France vous capterez 100% de la tnt FRANCAISE mais vous aurez ARTeHD en allemand(c'est le cas chez moi) car le kit est programmé comme 1er choix la langue allemande .il suffit juste de rentrer dans l'option "TOOLS" et de modifier la langue pour l'avoir en francais
ensuite j'ai constaté que sur TF1 lors de la programmation des series ou films americains recents ,l'option de la langue est sur VO(Version Originale) car le one connect 2 version ZG ne trouve pas la langue allemande et le mets en VO automatiquement mais pas de panique ,vous faites la meme manip que sur ArteHD attention il ne le fait pas sur toutes les series diffusées
il s'agit d'un mini probleme de langue du faite de la configuration géographique du ZG
il semblerait que SEULE TF1 diffuse en VO ces series americaines ( mais pas toutes !!)

j'ai fait le tour des autres chaines de la tnt et je n'ai constaté aucune modif de langue sur les films ou series americaines TOUT EST BIEN EN FRANCAIS

maintenant si vous utilisez votre tv comme seulement en moniteur tv c'est à dire que vous regardez la tv par l'intermediaire de votre fournisseur internet vous n'aurez aucun de ces petits soucis de meme par l'intermediaire du satellite

ce one connect 2 est et sera le meme pour toute l'EUROPE sauf l'angleterre et la seule spécification sera d'ordre géographique (reception herztien avec langue prioritaire)

donc en ce qui concerne les futurs firmwares ,elles seront les memes pour tout le monde (enfin jre crois :biglol: )

allez je retourne travailler !! :salut:
55f9000-one connect v2-bar de son samsung - PS4 sur Monster cable 22.5Gbps
Luzio

Post by Luzio »

Après si vous êtes vraiment inquiets c'est une question de jours avant la sortie française.
man67

Post by man67 »

jeanmimi wrote:Alors grosse mise au point pour tout le monde

je vous demande de bien lire jusqu'au bout

pour le one connect 2 plus precisement le SEK2500U/ZG
cet appareil est prévu à la base , pour la zone geographique germanophone c'est à dire l'Allemagne,Autriche,Suisse pour ce qui concerne la reception des chaines en utilisant le tuner herztien du kit
ou que vous soyez en France vous capterez 100% de la tnt FRANCAISE mais vous aurez ARTeHD en allemand(c'est le cas chez moi) car le kit est programmé comme 1er choix la langue allemande .il suffit juste de rentrer dans l'option "TOOLS" et de modifier la langue pour l'avoir en francais
ensuite j'ai constaté que sur TF1 lors de la programmation des series ou films americains recents ,l'option de la langue est sur VO(Version Originale) car le one connect 2 version ZG ne trouve pas la langue allemande et le mets en VO automatiquement mais pas de panique ,vous faites la meme manip que sur ArteHD attention il ne le fait pas sur toutes les series diffusées
il s'agit d'un mini probleme de langue du faite de la configuration géographique du ZG
il semblerait que SEULE TF1 diffuse en VO ces series americaines ( mais pas toutes !!)

j'ai fait le tour des autres chaines de la tnt et je n'ai constaté aucune modif de langue sur les films ou series americaines TOUT EST BIEN EN FRANCAIS

maintenant si vous utilisez votre tv comme seulement en moniteur tv c'est à dire que vous regardez la tv par l'intermediaire de votre fournisseur internet vous n'aurez aucun de ces petits soucis de meme par l'intermediaire du satellite

ce one connect 2 est et sera le meme pour toute l'EUROPE sauf l'angleterre et la seule spécification sera d'ordre géographique (reception herztien avec langue prioritaire)

donc en ce qui concerne les futurs firmwares ,elles seront les memes pour tout le monde (enfin jre crois :biglol: )

allez je retourne travailler !! :salut:
Ce qui m'inquiète c'est la certification canal ready et fransat via CI+ qui est spécifique à la France ! Il y a un risque que les mini-décodeurs ne fonctionnent pas ! Donc pour ceux qui utilisent un de ces modes de réception, il est plus sage d'attendre pour ne pas avoir de mauvaises surprises !
zinder

Post by zinder »

Bonsoir,
Je ne pense pas qu'il y ait un pb spécifique concernant les cartes C+ ou francesat, sachant que de toute façon canal plus ou canalsat par satellite ne sont accessibles qu'en SD...Canal s'opposant au développement d'une carte PCMCIA permettant de décoder son flux HD.
La question ne se pose effectivement que pour canal plus par la TNT, puisqu’il existe bien une carte canal raedy TNT.
Post Reply