Streamer/DAC

Post Reply
didius

Streamer/DAC

Post by didius »

un look qui me plait beaucoup.....un boitier qui fait cage de faraday....moi j'adhère,
et en plus je connais un des concepteur par l'intermédiaire d'un collaborateur........

http://www.le-son.com/#!ls001---streamerdac/cy06

je contacte demande comment pour des écoutes, et si cela intéresse quelqu'un.....je raconte
(pas réussi à prendre une image, faut visiter le cite)

mon ancienne boite partage les locaux de quelqu'un de bien connu dans le milieux, je vais aussi voir comment....
Image
Nival

Re: Streamer/DAC

Post by Nival »

J'oserai la question, que je conviens futile et vulgairement terre-à-terre: ça coute combien?
Eléctronique: Oppo 105 "Muse" + Atoll PR5.1 + Roksan K2 (x2)
Enceintes (4.1): JMR Bliss (x4) "Silver" en frontales + SVS PB13 (mode "16Hz" + antimode)
Téléviseur: Panasonic TX-P65ST50
jayjay

Post by jayjay »

Le prix d'une voiture ;-)
tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
Nival

Post by Nival »

Petite ou grosse voiture?... :angel:
Eléctronique: Oppo 105 "Muse" + Atoll PR5.1 + Roksan K2 (x2)
Enceintes (4.1): JMR Bliss (x4) "Silver" en frontales + SVS PB13 (mode "16Hz" + antimode)
Téléviseur: Panasonic TX-P65ST50
didius

Post by didius »

non, même pas, le Dartzeel est moins cher que le Devialet 170 ou même prix, 12'000 dollars,
le streamer Le-son, pas trouvé le prix, il faut contacter le constructeur.....mais là, je pense même la belle grosse voiture....certainement dans les prix de chez MSB. ;(

je vais voir, enfin écouter Devialet et Dartzeel en vue d'achat....
Post Reply