Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post Reply
neo4

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

Gary

Post by Gary »

Bonjour,

j'ai été à la Fnac hier et je me suis pris le Soldat Ryan ainsi que Star Trek dans cette même édition Digibook, pas encore pris TopGun mais il est déjà disponible.

Savez-vous de quand datte le master de Top Gun? J'ai vu que la Vo était bien en DTS HD mais je n'ai pas vu de note concernant l'image.
jedi poodou

Post by jedi poodou »

3 blu-ray vus récemment.

Battlestar Galactica Razor
Excellent épisode (en fait un film TV rallongé qui fait le lien avec la saison 4) de cette série, dur, âpre, aux effets spéciaux de très haute qualité et à l'histoire assez intéressante.
- Image : très granuleuse et bruitée (voulu d'origine sur cette série), avec des blancs surexposés, mais image de grande qualité dans l'ensemble bien que typée.
- Son : peu expansif, mais de toute façon vu en stéréo simplement (piste DTS HD pas testée).

Image

Turbo
Un dessin animé Dreamworks réjouissant, à l'humour communicatif et à l'univers visuel bluffant. Le pitch est osé, mais bien amené. On s'amuse beaucoup lors de ce visionnage plein de références et de clins d'oeil. Mettez le turbo.
- Image : au top du support, avec des magnifiques couleurs et une définition superbe.
- Son : spatialisation superbe sur les courses et les déplacements du "héros" (VF DTS).

Image

Hansel et Gretel
Têtes coupées, écrasées, corps démembrés, corps explosés, sorcières horribles qui ont oublié de passer chez Frank Provost, les contes d'antan ne sont plus ce qu'ils étaient, et Hansel et Gretel défouraillent dans tous les sens pour dégommer de la sorcière. Un joyeux décervelage sans prise de tête. Court, fun, mais ça va droit au but.
- Image : très belle dans l'ensemble sur tout le film.
- Son : bande-son tonitruante, voire virulente presque durant tout le film. Vu en VO Dolby True HD d'une puissance incroyable.
Last edited by jedi poodou on Sat Apr 29, 2017 10:23 am, edited 2 times in total.
neo4

Post by neo4 »

Hansel et Gretel , c'est un film que j'hésite à prendre ;)
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

C'est un bon divertissement. Et en 3d y a quelques effets sympas
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
neo4

Post by neo4 »

merci Baptiste ;)
à voir du coup :D
jc30

Post by jc30 »

J'adore celui-ci ;

Image

Image blu-ray 2D splendide, un top démo.
Une 3D grandiose avec des effets du style la pub Haribo, un relief inoui.
J'ai beaucoup aimé ce film contrairement à la Reine des neiges avec ses chansons plus niaises les unes que les autres.
neo4

Post by neo4 »

jedi poodou

Post by jedi poodou »

3 blu-ray vu récemment.

13 (Thirteen)
Un film coup de poing qui vous mets presque KO par son intrigue qui mets très mal à l'aise. Si vous avez l'occasion de le voir, vous découvrirez le pitch en bêton (je ne le dévoile pas ici). Une descente aux enfers pour tous les protagonistes. Ici, pas de happy end, c'est game over presque pour tout le monde. Glauque, poisseux, dérangeant, un film court qui ne s'embarasse pas de fioritures.
- Image : vraiment belle. Un peu de grain parfois.
- Son : peu démonstratif mais suffisamment immersif (VF DTS HD Master audio).

Image

Le dernier pub avant la fin du monde
Cette virée de potes quadragénaires revenant dans leur ville de leur enfance, pour se défoncer de pub en pub à la bière histoire de se prouver qu'ils peuvent le faire et se rappeler de leur jeunesse, vire vite à un délire assez jubilatoire et drôle pour finir dans le fantastique avec une invasion extraterrestre improbable mise à mal par des Terriens "bourrés". Une bonne tranche de rigolade sans esbrouffe.
- Image : superbe du début à la fin du monde.
- Son : explosif quand il faut et assez fun pour une comédie fantastique. (VF DTS HD Master audio)

Battlestar Rebellion
Somme-nous en présence d'un navet, d'une série Z ou d'une série B ? Disons que c'est la combinaison de tout cela, avec dans ce film de science-fiction russe, un jeu outrancier et pas crédible (voire limite du ridicule) des acteurs comme j'en ai rarement vu (les scènes romantiques frise la rigolade), un casting de "tronches" comme on en fait plus, mais c'est fait avec un tel sérieux qu'on finit par s'incliner devant ce mélange de Matrix, de 1984 de George Orwell, de Metropolis de Fritz Lang et j'en passe. Du très lourd pas très fin, mais regardable quand même. A vous de voir.
- Image : on n'a peut être pas le contenu du flacon mais au moins on l'emballage qui je dois le dire est au top image avec des images somptueuses par moment, et quelques rares problèmes de fourmillement et de grain (surtout sur les effets spéciaux).
- Son : piste VF DTS HD HR assez percutante et rentre-dedans.

Image
Last edited by jedi poodou on Sat Apr 29, 2017 10:25 am, edited 1 time in total.
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

neo4 wrote:Du sang et des larmes

excellent :o
Je l'ai pris aujourd'hui suite à tes retours. Donc si ça me plaît pas tu vas m'entendre :devil:
Y avait aussi une offre 2 achetés le 3eme offert, mais contrairement à vous j'ai résisté :lol:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Post Reply