Panasonic VT50
-
Re: Panasonic VT50
Si t'as le budget.... Sans hesiter...VT50
-
Le VT50 est plus performant. Je croyais au départ que ce n'était qu'au niveau de la calibration et modes THX, mais finalement, l'image est plus dynamique, plus lumineuse. Par contre c'est clair qu'un 65" ça fait rêver et à ce prix la le 65ST50 est clairement le meilleur rapport qualité/prix du moment.Laurent2a wrote:Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai un achat rapide a faire :biglol: et j'hésite entre 2 TV LE PANA TXP65ST50 ou le PANA TXP55VT50 en sachant que je regarde plus de Film Blu ray et Mkv que la tnt.Merci de votre reponse.
-
J'avoue que ça fait un peu ch*** de t'entendre dire que le VT50 est supèrieur au ST50 , de plus je te crois sur parole .
L'esentiel et que je sois satisfait de mon 65ST50 .
Dommage que tu n'ai pas pu tester un 65VT50 .
J'attends les test :salut:
L'esentiel et que je sois satisfait de mon 65ST50 .
Dommage que tu n'ai pas pu tester un 65VT50 .
J'attends les test :salut:
-
Merci,de vos reponses,j'ai oublier de vous dire que la distance entre le canape et la tv est de 4m,donc j'ai peur que le 55vt50 sois un peu juste(en plus elle est vraiment plus joli que la st50),si vous pensez que non y'a t'il vraiment une grosse difference en terme d image,je sais que je fais mon lourd :clap: mais j'aimerais pas regretté mon achat.
TV Pana 65ST50,Xtrem Daylight 0.9 Cinemask 2.5m et Vp JVC X5000, Blu-Ray OPPO 203,Arcam AVR 850,Pack Monitor Audio Apex (x2 caissons SAW12)en 5.2.4 Atmos,Zapitti 4K HDR DUO.
-
Non, pas de grosse différences en terme de qualité d'image, mais en contraste et luminosité. Par contre, en salle obscure, si je calibre la VT50 pour le Blu-ray en mode Professionnel, j'arrive au même résultat que le mode True Cinema du ST50 calibré avec 90 cd/m² de luminosité et des noirs à peine un peu plus profonds sur le VT50. Mais en ce qui concerne la colorimétrie, la précision, la texture de l'image, la fluidité, c'est kif/kif. Franchement, avec mes réglages sur le ST50 j'arrivais à toucher la perfection en colorimétrie.Laurent2a wrote:Merci,de vos reponses,j'ai oublier de vous dire que la distance entre le canape et la tv est de 4m,donc j'ai peur que le 55vt50 sois un peu juste(en plus elle est vraiment plus joli que la st50),si vous pensez que non y'a t'il vraiment une grosse difference en terme d image,je sais que je fais mon lourd :clap: mais j'aimerais pas regretté mon achat.
Donc pour résumer, en salle obscure ils sont presque identiques, mais le VT50 permet d'aller plus loin en luminosité pour ceux qui aiment les images très dynamiques, et lumineuses, et surtout pour regarder la TV en salle éclairée, que ce soit la TNT ou du Blu-ray.
-
Alors, à titre personnel.Laurent2a wrote:Merci,de vos reponses,j'ai oublier de vous dire que la distance entre le canape et la tv est de 4m,donc j'ai peur que le 55vt50 sois un peu juste(en plus elle est vraiment plus joli que la st50),si vous pensez que non y'a t'il vraiment une grosse difference en terme d image,je sais que je fais mon lourd :clap: mais j'aimerais pas regretté mon achat.
J'ai un 55HX920 pour 2M70/80 et je trouve que c'est idéal. Alors a 4m, le 55 risque de faire "petit" j'en ai bien peur.
Et vu le retour de Nicolas, je te conseillerais d'aller vers un 65st50. Tu risques de fortement regretter ton achat avec un 55" :/
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
- Vash_Vador
à mon tour d'être de l'avis de linnoa
avec un tel recul, 55 va te sembler rapidement petit je pense
avec un tel recul, 55 va te sembler rapidement petit je pense
-
Merci les gars de vos conseils,je pense que je vais vous ecoutez,je vous tiens au courant. :merci:
TV Pana 65ST50,Xtrem Daylight 0.9 Cinemask 2.5m et Vp JVC X5000, Blu-Ray OPPO 203,Arcam AVR 850,Pack Monitor Audio Apex (x2 caissons SAW12)en 5.2.4 Atmos,Zapitti 4K HDR DUO.
-
sinon, vous souhaitez vivre un grand moment ???
enregistrez votre produit sur le site de pana... (bon courage !) et appellez la hotline.... ^^.
je pense que je garderai pas cette TV, pour le prix que j'y ai mis, je suis pour le moment plus dans la décéption que dans le panard visuel tant promis et encensé sur la toile.
enregistrez votre produit sur le site de pana... (bon courage !) et appellez la hotline.... ^^.
je pense que je garderai pas cette TV, pour le prix que j'y ai mis, je suis pour le moment plus dans la décéption que dans le panard visuel tant promis et encensé sur la toile.
-
Salut thetrooper23
Pour quelles raisons tu ne garderais pas cette TV car a t'entendre tu a l'ai vraiment déçu.
ps:Et Nico on attends t'on test :colere4: ?Alors c'est quand tu veux? :biglol:
Pour quelles raisons tu ne garderais pas cette TV car a t'entendre tu a l'ai vraiment déçu.
ps:Et Nico on attends t'on test :colere4: ?Alors c'est quand tu veux? :biglol: