Pas de soucis.Nanobil wrote:oups pas vu :$
Bienvenue sur le forum au passage

Pas de soucis.Nanobil wrote:oups pas vu :$
Oui j'y avais pensé mais je viens d'acheter une f9000 et je compte prendre le one conect v2 donc mon budget est limité à 300 euros max pour une platine upscaling 4k. MerciHYMER DAXTER wrote:Nanobil wrote:Quid des Oppo 103D et 105D ?D-traké wrote: Mon budget est limité à 300 euros max
Prend la Samsung te casse pas la tete si déja tu as une f9000 , c'est un des très bon lecteur de 2013.D-traké wrote:Oui j'y avais pensé mais je viens d'acheter une f9000 et je compte prendre le one conect v2 donc mon budget est limité à 300 euros max pour une platine upscaling 4k. MerciHYMER DAXTER wrote:Nanobil wrote:Quid des Oppo 103D et 105D ?D-traké wrote: Mon budget est limité à 300 euros max
:biglol: c'est vrai je l'ai aussi dans le viseur ce sonyD-traké wrote:Salut blaugrana1899
Oui je pense prendre le Samsung mais j’attendrais bien aussi le SONY BDPS 7200 il a l'air prometteur, il est prévu pour juillet il me semble ?
Arf j’hésite... :worried:
:clap:Lou907358 wrote:bonjour.je vous conseil Samsung BD F7500.parce que j'ai déjà
Perso si je devrais choisir entre le :oasis31 wrote:bonsoir même question...
je recherche un lecteur upscaling 4k avec 2 hdmi du coup je me retrouve limité dans le choix des lecteurs.
samsung bdf 7500
panasonic dmt bdt 700
Mais voilà es ce que le lecteur samsung fera mieux que la tv pour upscaler?
Faut il investir plus pour aller vers le panasonic?
oppo 103eu est pour moi trop cher surtout que les lecteur 4k sortiront d'ici fin 2015.