Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post Reply
avenger 3

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by avenger 3 »

bertrand71 wrote:J'ai acheté le manoir magique pour la 3d, je sais pas ce qu'il m'a pris.
3D sympa mais le film est vraiment pour les tout petits.
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
bertrand71

Post by bertrand71 »

Halluciner parle d'une 3d époustouflante sur ce film, je suis déçu. Ca dépend du matos peut être.

La 3d est très bonne, avec des effets sympas, mais je ne partage pas l'enthousiasme de halluciner.

Pacific rim lui roule dessus.
.
Je vais me calmer sur l'achat de films, surtout de films en 3d.
avenger 3

Post by avenger 3 »

Je me suis lâché ce matin: j'ai acheté/commandé pour un total de 52 Blu-ray dans diverses site Web et magasin ! FNAC et Amazon notamment. Ça fait du bien :lol:

Je ne vais pas faire le listing c'est trop long :biglol:
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

avenger 3 wrote:Je me suis lâché ce matin: j'ai acheté/commandé pour un total de 52 Blu-ray dans diverses site Web et magasin ! FNAC et Amazon notamment. Ça fait du bien :lol:

Alors là chapeau, tu détiens le record :o J'imagine que t'a dépassé les 1000 titres? Champagne :biglol:
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
avenger 3

Post by avenger 3 »

Je suis dans les 900 et des poussières. 914 exactement.

J'avais envie de faire des folies :D

Après c'est promis je me calme :dehors:
neo4

Post by neo4 »

avenger 3 wrote:Je me suis lâché ce matin: j'ai acheté/commandé pour un total de 52 Blu-ray dans diverses site Web et magasin ! FNAC et Amazon notamment. Ça fait du bien :lol:

bin la c'est pire que Hymer et Jedi réuni :o :biglol:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

- "Eh bien mon cher Jean-Mimi, il semble que Avenger 3 est en pleine forme, il a toutes les qualités pour être qualifié pour cette Coupe du Monde du Blu-ray."
- "Oui, tout à fait, Thierry, mais le fait d'avaler 52 pilulles bleues va-t-il doper ses performances, car comme dirait la "Mule bleue", bien connue dans les milieux autorisés, il semble bien chargé."
- "Oh oui, Jean-Mimi, d'habitude la prescription, c'est une seule pilulle bleue à la fois, mais là, il pourrait exploser son record. D'ailleurs, il l'a reconnu lui-même, il s'est laché ce matin, ce, en tant que journalistes à la déontologie légendaire, nous ne pouvons pas décrire de façon décente." :$
- "Tout à fait Thierry, restons pudiques et ne boudons notre plaisir, les Brésiliens avec leur string sous leur short peuvent aller se rhabiller, les Allemands avec leur slip en fonte massive vont être à la rue, et les Ecossais sans rien sous leur short. Ah, on me dit dans l'oreillette que les Ecossais ne participe pas à cette coupe du Monde, dommage pour eux."
- "Jean-Mimi, comme dirait l'autre, la France élève des champions, et on peut-être fier de cette équipe de Schtroumpfs bleus où sont sélectionnés Hymer Daxter, Jedi Poodou et Néo 4, tous prêts à en découdre avec la galette bleue."
- "Tout à fait, Thierry, on pourrait conclure par un "Allez les bleus" chanté en coeur par toute la communauté HDFever qui sent monter la fièvre (pour des raisons évidentes de déontologie journalistique, nous ne pouvons pas situer cette fièvre). Allez les Bleus, Allez les Bleus ! :biglol:
Last edited by jedi poodou on Mon Jun 23, 2014 3:21 pm, edited 2 times in total.
neo4

Post by neo4 »

ou vas tu chercher tout ça :clap: excellent comme d'hab :biglol:
tu me rappelles un ancien de feu plasmareview avec qui j'ai eu de gros délires et du coup on est devenu super pote malgrès la distance qui nous sépare(il habite Nice) ;)
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Eh non, je ne suis pas de Nice, et je suis bien un ancien de Plasmareview ! Mais je suis à l'ouest (d'ailleurs pas très loin de chez toi), au sens propre comme au sens figuré ! :biglol:
neo4

Post by neo4 »

tu dois voir de qui je parle alors, notre Yvou national :D
sinon tu es d'ou exactement ? :$
Post Reply