HDFever Power User config

Post Reply
Vash_Vador

Re: HDFever Power User config

Post by Vash_Vador »

merci pour les précisions en fait je me demandais si n'étant pas posé au sol sur le même support, ça faisait une différence de rendu ou pas
pour l'angle gauche, après ta remarque, j'ai fais attention à l'alignement entre le mur et le tapis au sol, et en effet, on voit bien que ça se referme
comme tu dis ça doit jouer aussi

sinon sympa la rencontre, toujours sympa de discuter avec des passionnés
McBarrette

Post by McBarrette »

Ha !! Wesh Berta bien où bien ?!

Ta un belle espace de vie !

Dit moi ( moi hehe ), c'est quoi la multi-prises qui est collé au Yam ?

Sinon j'ai une idée pour ta centrale mate là ( par contre je ne sait point si ils livrent en France de chez nous ) :

http://www.espace-musical.be/fr/produit ... l-200.html
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

McBarrette® !! wrote: Sinon j'ai une idée pour ta centrale mate là ( par contre je ne sait point si ils livrent en France de chez nous ) :

ha, marrant ça, Espace Musical est sur le forum ;)

C'est José ;)
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Sympa l'install ! Avec ça la WAFette, les enfants (au vu des DVD) et même le bouddha dans le coin doivent prendre leur pied !!! :D Par contre, ça prend de la place...

C'est une salle dédiée je suppose ? (ça ressemble pas trop à un salon, peut être que je me trompe). T’utilises quoi comme câbles enceintes ? Ils doivent être bien épais vu comme ils se voient bien sous le tapis.
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
McBarrette

Post by McBarrette »

Becuwe Nicolas wrote:
McBarrette® !! wrote: Sinon j'ai une idée pour ta centrale mate là ( par contre je ne sait point si ils livrent en France de chez nous ) :

ha, marrant ça, Espace Musical est sur le forum ;)

C'est José ;)
Ha bon ?!

Je savais pas, on pourra donc avoir des tarifs pour les membres du forum ( les plus actifs sinon trop fastoche ) ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
McBarrette

Post by McBarrette »

Grossberta wrote:Furutech la multiprise c'est le matos testé par Nico tu sais moi je suis pour les bonnes affaires :biglol:
Nico à trouvé son PIGEON :biglol: :biglol:
McBarrette

Post by McBarrette »

ViewtifulVik wrote:Sympa l'install ! Avec ça la WAFette, les enfants (au vu des DVD) et même le bouddha dans le coin doivent prendre leur pied !!! :D Par contre, ça prend de la place...

C'est une salle dédiée je suppose ? (ça ressemble pas trop à un salon, peut être que je me trompe). T’utilises quoi comme câbles enceintes ? Ils doivent être bien épais vu comme ils se voient bien sous le tapis.
Le Bouddha c'est moi !!!

La statue c'est une pièces unique de ma personne car Grossberta m'adore donc il a une édition limité de Moi !
Post Reply