Processeurs vidéo Lumagen Radiance
-
Re: Processeur vidéo Lumagen Radiance
Oui, le mode de ventilateur faible est inaudible dans ma chambre ... vous pouvez l'entendre au milieu mais il est sensiblement plus silencieux que le réglage d'origine .. si vous utilisez 4K sortie 50/60 quand il s'agit ... et avez l'appareil en un endroit chaud, alors vous voudrez probablement utiliser milieu.
- alex_t
Mise à jour firmware pour les 21XX : http://www.lumagen.com/testindex.php?mo ... XX_updates
Visuels face avant, face arrière disponibles ici : http://www.lumagen.com/testindex.php?mo ... XX_detailsProduction 051014- Corrects configuration CMS update problem in 050814. Update time ~3 minutes @57k from previous firmware
- alex_t
Nouveau firmware pour les 21XX : http://www.lumagen.com/testindex.php?mo ... XX_updates
Manuel en anglais 2144/2124 : cliquez ici
Manuel en anglais 2143/2123 : cliquez plutôt là
Manuels en ligne :Production 051114- Small fix to allow the rs232 command for the "Alt" key to work with delimiters on. Another small fix to the config updating code. Update time ~3 minutes @57k from previous firmware
Manuel en anglais 2144/2124 : cliquez ici
Manuel en anglais 2143/2123 : cliquez plutôt là
- Adhara
Re: Processeurs vidéo Lumagen Radiance
Je réfléchis à troquer mon 2041 contre un nouveau 2143.
Bon hormis la gestion d'un plus gros CMS et la sortie en 4K50 ou 4K60, je ne vois rien d'autre (?).
Dommage que les entrées HDMI soient du 1.4 et non du 2.0
(
Bon hormis la gestion d'un plus gros CMS et la sortie en 4K50 ou 4K60, je ne vois rien d'autre (?).
Dommage que les entrées HDMI soient du 1.4 et non du 2.0

Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
- alex_t
Salut.
Pour info, la dernière version de Light Space CMS propose le support 17x17x17 pour les Lumagen 21XX, ce qui signifie que Lumagen ne devrait pas tarder à sortir le firmware qui va bien .....
Pour info, la dernière version de Light Space CMS propose le support 17x17x17 pour les Lumagen 21XX, ce qui signifie que Lumagen ne devrait pas tarder à sortir le firmware qui va bien .....
-
Lumagen ajoutera 4K 50 et la sortie de 60Hz avant de la 17X17X17. Le protocole série pour la nouvelle 17x17x17 est le même que les versions précédentes afin LightIllusion sommes confiants que cela fonctionne première fois. Il n'y a pas de courant firmware beta 17x17x17 cms de LUMAGEN. Je m'attends à fin Juin pour le grand CMS et environ 14 jours pour 4K50/60 .....
Gordon
Gordon
- alex_t
Merci Gordon 
Nouveau firmware pour les 21XX : http://www.lumagen.com/testindex.php?mo ... XX_updates
Il est désormais possible de forcer le ventilateur à OFF si le Radiance est installé dans un milieu bien ventilé et/ou refroidi.
J'ai testé le firmware et il fonctionne très bien 8) Et oui, je me suis séparé de mon 2041 au profit d'un 2143. Je suis passé par Convergent.av.uk (Gordon) et très honnêtement, grâce à lui, ça ne vaut plus le coup d'acheter depuis les USA. Inutile de me demander le prix auquel je l'ai acheté, je ne répondrai pas même en MP, le mieux est de demander directement à Gordon, même en français si l'anglais vous pose un problème.
Je vous donnerai mes premières impressions un peu plus tard dans le WE.
a+

Il est désormais possible de forcer le ventilateur à OFF si le Radiance est installé dans un milieu bien ventilé et/ou refroidi.
Remarque : je pense qu'il y a une erreur de frappe dans le descriptif du firmware car j'avais compris que seuls les 214X avaient un ventilateur donc ça serait plutôt "Adds "Off" to the fan control settings for 2143, 2144 for use in well vented areas demanding quietest operation". A confirmer ...Production 052314- Adds "Off" to the fan control settings for 2123, 2143 for use in well vented areas demanding quietest operation. Couple of bugfixes for problem getting a picture on some sources when going to standby and turning back on. Another configuration compatibility correction. Update time ~3 minutes @57k from previous firmware
J'ai testé le firmware et il fonctionne très bien 8) Et oui, je me suis séparé de mon 2041 au profit d'un 2143. Je suis passé par Convergent.av.uk (Gordon) et très honnêtement, grâce à lui, ça ne vaut plus le coup d'acheter depuis les USA. Inutile de me demander le prix auquel je l'ai acheté, je ne répondrai pas même en MP, le mieux est de demander directement à Gordon, même en français si l'anglais vous pose un problème.
Je vous donnerai mes premières impressions un peu plus tard dans le WE.
a+
-
:clap: je vois que tu suis les évolutions
comme moi, tu n'auras plus que le VP a changé....le futur JVC 4K qui arrive.....

comme moi, tu n'auras plus que le VP a changé....le futur JVC 4K qui arrive.....

-
SalutTonton flingueur wrote::clap: je vois que tu suis les évolutions![]()
Tu l'espères ou tu as une info sur ces futurs JVC 4K ? Car ça m'intéresse ce genre d'info

-
Il y a quelques temps j'avais eu une info venant des US, et AVS en parlait aussi, comme quoi JVC devait sortir un Vrai 4K dérivé de leur machine pro avec e shift 8K...
Il n'y a pas de raison que Sony soit tout seul, mais comme nous sommes encore dans la détermination des normes et que celles du BK 4K se précisent aussi, on devrait pas tarder a avoir d'autres infos dans le dernier trimestre...
Il n'y a pas de raison que Sony soit tout seul, mais comme nous sommes encore dans la détermination des normes et que celles du BK 4K se précisent aussi, on devrait pas tarder a avoir d'autres infos dans le dernier trimestre...