Salut ,
je viens d'aller acheter l'oppo 103D , je le teste , essaye de lire les mkv , tout fonctionne bien après installation , ensuit je fais la maj qu'il me propose , et la maintenant mon DD n'est pas reconnu par le lecteur ! j'ai regardé dans le menu rien vu sur les entrées usb , vous avez une idée du problème et une solution , surtout .( DD de 2 to )
MERCI
OPPO BDP-103EU et BDP-105EU : lecteurs universels, upscaling 4K,
-
Re: OPPO BDP-103 et BDP-105 : lecteurs universels, upscaling
Last edited by casa121070 on Sat May 31, 2014 5:00 pm, edited 1 time in total.
- matt35
On peut utiliser l'oppo pour upscaller et utiliser le traitement sur le cube de Csat ?
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
-
Oui, c'est parfaitement possible avec le Cube 

- Nival
Chez moi j'avais "mesuré" à ~150ms (0,15 secondes quand même). Pour des jeux où le gameplay est basé surtout sur de l'anticipation (jeu de course, jeu de pure plateforme,...) cela peut passer ; pour les jeux où les réflexes sont mis à rude épreuve (FPS, jeu de combat, jeux d'action de façon générale) ça se ressent clairement je trouve (et devient à la limite de l'injouable pour des jeux exigeants). Et je suis un joueur occasionnel (mais Rogue Legacy ça devenait clairement TRÈÈÈS compliqué avec mon PC relié ainsi à l'Oppo via HDMI). Finalement quand je veux joué depuis mon canapé j'utilise une connexion HDMI directe vers la télé, et l'entrée USB de l'Oppo pour le son ; mais du coup j'uis en 2.0 ; parce que les entrées coax et optiques souffrent également de ce retard de 150ms, ce qui du coup crée un décalage avec l'image.matt35 wrote:Ça ajoute beaucoup d'input lag ?
Eléctronique: Oppo 105 "Muse" + Atoll PR5.1 + Roksan K2 (x2)
Enceintes (4.1): JMR Bliss (x4) "Silver" en frontales + SVS PB13 (mode "16Hz" + antimode)
Téléviseur: Panasonic TX-P65ST50
Enceintes (4.1): JMR Bliss (x4) "Silver" en frontales + SVS PB13 (mode "16Hz" + antimode)
Téléviseur: Panasonic TX-P65ST50
- matt35
Je ne brancherai pas la PS4 dessus. Avec le Cube (il sort en 1080i cela rendra bien pour l'upscale et le traitement d'image ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Écran: Sony 65ZD9
-
]Salut ,
je viens d'aller acheter l'oppo 103D , je le teste , essaye de lire les mkv , tout fonctionne bien après installation , ensuit je fais la maj qu'il me propose , et la maintenant mon DD n'est pas reconnu par le lecteur ! j'ai regardé dans le menu rien vu sur les entrées usb , vous avez une idée du problème et une solution , surtout .( DD de 2 to )
MERCI
C'est bon problème résolu , en fait avant il reconnaissait le DD sans rien faire ,et après mai apparemment c'était a moi de le faire reconnaitre manuel dans sur l'entrée USB .
Sinon super lecteur et qualité image et son au rdv , merci à tout ceux qui on répondu à mes questions et donné envie de sauter le pas ,vu le prix c'est pas évident.
Aziz
MERCI
C'est bon problème résolu , en fait avant il reconnaissait le DD sans rien faire ,et après mai apparemment c'était a moi de le faire reconnaitre manuel dans sur l'entrée USB .
Sinon super lecteur et qualité image et son au rdv , merci à tout ceux qui on répondu à mes questions et donné envie de sauter le pas ,vu le prix c'est pas évident.
Aziz

-
Hello, petite question sur la partie multimedia de l'oppo , c'est le lecteur qui recherche lui meme les jacquettes des films mkv via connexion internet ?
merci
merci
- Olivier
- Site Admin
Oui, via Gracenote
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
-
ok , merci , y'a t'il un moyen de modifier la jaquette trouvé car parfois c'est pas la bonne , et de l'enregistrer définitivement ? car quand je sors du film et y retourne il faut du temps pour que la jaquette apparaisse et parfois pas du tout , merci