Bonjour,
Jai actuellement une xbox one pour la lecture des BD seulement en cours de lecture ca m'arrive qu'il y a un petit freeze de temps en temps pourtant les jeux RAS, j'ai actuellement une 55HU7500 que me conseillez vous comme lecteur je pense que la xbox n'ai pas trop fait pour ce genre d'activité
:merci:
Conseils lecteur BD
- neo4
Re: Conseils lecteur BD
salut
quel est ton budget ?

quel est ton budget ?

- Olivier
- Site Admin
La volonté de Microsoft est de placer la XBox One au coeur de l'environnement multimédia. C'est la raison pour laquelle elle est équipée d'une entrée hdmi. Donc elle est sensé s'acquitter d'une tâche aussi basique que la lecture de bluray sans problème.Julius wrote:... je pense que la xbox n'ai pas trop fait pour ce genre d'activité
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
-
Donc les frezze ca peut venir de quoi?
-
Plutôt étrange...Perso rencontré aucun problème sur la mienne, après j'ai seulement testé avec quelques disques pour voir un petit peu ce qu'elle avait dans le ventre de ce côté-là, rien de plus. Après il nous faudrait effectivement ton budget 

- Olivier
- Site Admin
Peut être un problème avec le dernier firmware ...Julius wrote:Donc les frezze ca peut venir de quoi?
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
-
Tu sembles avoir raison Olivier, certains ont trouvés la parade en désactivant le mode 50 Hz qui semble encore poser quelques soucis en lecture Blu-ray. Tu peux essayer Julius, sait-on jamais 
Concernant ton budget les références pleuvent... Après tout dépend ce que tu recherches vraiment. Disons qu'un Sony BDP-S5200 pourrait être intéressant, après si on monte en gamme et que ça correspond plus à tes besoins (notamment pour le post-traitement), je dirais un Pioneer BDP-450 ou une BDT500 chez Pana.

Concernant ton budget les références pleuvent... Après tout dépend ce que tu recherches vraiment. Disons qu'un Sony BDP-S5200 pourrait être intéressant, après si on monte en gamme et que ça correspond plus à tes besoins (notamment pour le post-traitement), je dirais un Pioneer BDP-450 ou une BDT500 chez Pana.
-
Ok c'est noté et merci à vous, j'ai désactivé le 50hz ça le fait moins mais surement un problème de firmware je suis pas le seul apparemment.
- neo4
je dirais + 1 pour la Pana BDT 500