je préfère nettement l'avis de personnes avisées comme Nicolas et le retour d'expérience des premiers acquéreurs, comme sur les mobiles d'ailleurs

L'article commence bien^^wool wrote:On a vu : Roland-Garros en 4K via la TNT ( sur un Sony UHD KD-65X9005B )
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... 34507.html
:dehors:La TNT des "grandes chaînes", c'est actuellement du Full HD (2K) en 1080i. L'UHD de demain via la TNT, ce sera du "4K", soit une définition multipliée par 8.
tu branches avec un cable rca/sub directement sur l'entrée LFE du caisson ??? .... pas mal !!!Becuwe Nicolas wrote:Tiens, je viens de me rendre compte qu'en plus de la possibilité de connecter le caisson de grave Sony en Wireless on pouvait aussi brancher un caisson de grave en sortie audio (il y a un mode caisson de grave sur la sortie audio analogique) 8)
c'est un truc de fou ça :clap:Becuwe Nicolas wrote:Tiens, je viens de me rendre compte qu'en plus de la possibilité de connecter le caisson de grave Sony en Wireless on pouvait aussi brancher un caisson de grave en sortie audio (il y a un mode caisson de grave sur la sortie audio analogique) 8)