Bose cinémat gs
-
Bose cinémat gs
Que pensez vous de ce modéle pour les documentaires et BD de temps en temps?
- McBarrette
Re: Bose cinémat gs
Horrible à 600€ l'ensemble tu peux te faire un 5.1 avec ampli largement au dessus.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Le pb c'est que je ne veux pas de 5.1 :biglol:
-
Sinon une barre de son dans les meme prix mais laquelle??
-
Bose, le nom suffit à me donner la chair de poule... 
Sérieusement, même avis que McBarrette, passe ton chemin. Après tu peux très bien te prendre un ampli et une paire de bibliothèque. Avec par exemple un Denon AVR-X500 (si tu veux évoluer plus tard vers un 5.1) et une paire de Q Acoustics 2020i, le résultat sera bien meilleur, pour un budget moindre. Enfin une idée parmi tant d'autres...

Sérieusement, même avis que McBarrette, passe ton chemin. Après tu peux très bien te prendre un ampli et une paire de bibliothèque. Avec par exemple un Denon AVR-X500 (si tu veux évoluer plus tard vers un 5.1) et une paire de Q Acoustics 2020i, le résultat sera bien meilleur, pour un budget moindre. Enfin une idée parmi tant d'autres...

-
Je dirais à première vue la YHT-S400 chez Yamaha, un très bon rapport qualité/prix pour une barre son. Après il ne faut non plus lui demander le Pérou, mais le produit reste vraiment sympa (le caisson fait office d'unité centrale, avec notamment la capacité de décoder les pistes audio HD). Plus généralement, la vraie question c'est : que recherches-tu vraiment comme système, et quels sont tes besoins et attentes ?Julius wrote:Sinon une barre de son dans les meme prix mais laquelle??
-
Merci pour vos réponse, je recherche juste un peut de punch pour le sport ,documentaires, et blue ray sans non plus avoir les murs qui tremble, un son pur et convenable.
-
je sais que vous aimé pas bose mais j'ai vu un bon compromis, denon avrx 1000 et acoustimass 3 S4
-
Disons que si je dois leur reconnaître une qualité...c'est en matière de comm', ils sont imbattables là-dessus. Ce qui n'empêche pas de respecter les goûts de chacun 
L'achat d'enceintes Bose est-il, pour toi, absolument obligatoire ? Je dirais que pour rester sur l'ampli que tu viens de citer, nous sommes à 349 € environ. Si je rajoute une paire de Focal Sib (environ 130-150 €) et un caisson Cub 3 (environ 200 €) puisque tu souhaites un 2.1, plus un peu de câble enceintes et un câble pour le caisson, tu devrais t'en sortir pour moins de 730 €. Ce serait pas mal, mais associer Denon et Bose...non, un peu de pitié...

L'achat d'enceintes Bose est-il, pour toi, absolument obligatoire ? Je dirais que pour rester sur l'ampli que tu viens de citer, nous sommes à 349 € environ. Si je rajoute une paire de Focal Sib (environ 130-150 €) et un caisson Cub 3 (environ 200 €) puisque tu souhaites un 2.1, plus un peu de câble enceintes et un câble pour le caisson, tu devrais t'en sortir pour moins de 730 €. Ce serait pas mal, mais associer Denon et Bose...non, un peu de pitié...