neo4 wrote:bon j'ai franchi le pas, je vais commander un EX 222 chez Jonathan
plus qu'à me commander le Dynavox
T'as pas peur de partir sur un ampli hifi sans entrée directe ? Je sais que dans l'immédiat tu n'en auras pas besoin vu que tu auras le Dynavox, mais le jour où tu changeras ton ampli HC pour monter en gamme, tu auras sans doute des pre-out, et là tu risqueras de le regretter...
T'inquiète, là je m'équipe pour un sacré bout de temps, en faite jusqu'à ce qu'un des éléments de mon matériel lâche
Et oui, je ne fait pas partie de la famille de ceux qui veulent toujours plus, je sais me contenter de ce que j'ai et j'y prend beaucoup de plaisir même avec ma modeste installation
y a intérêt, sinon je décent te botter le c** :biglol:
non blague à part, je n'en doute pas et ça fait pratiquement 8 mois que je cherche et prend les bon conseils qui me sont donnés ( dont les tiens mon ami ) pour enfin franchir le pas tout ça dans un budget plus que raisonnable en plus
Premier jet d'impression (L'EX322D est un modèle qui a déjà été utilisé pour d'autres essais, donc rodé.) (HS : Certains testeurs devraient avoir HONTE de prendre si peu soin des matériels confiés !! ) :
- Gros et nombreux changements par rapport au 322 premier du nom, et tous dans le bon sens.
- Retour de ma préférence avec le mode "Direct" enclenché.
- La patte sonore m'apparaît (à creuser pour affirmer, confirmer ça..) comme un savant mixe 222/332D...
- Toujours cette aisance propre à BC sur un volume bas.
Aller, je continu les investigations ; )
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.