Oui le kit évolution est sorti, j'en possède un. Alors pour la ref c'est Samsung SEK-1000 kit évolution.
Pour mon avis, je pense qu''avec la nouvelle interface qu'apporte le kit, la fluidité dans la navigation dans les menus et le smarthub est améliore. La reconnaissance vocal et gestuelle est amélioré lorsque sa veut bien marché. En faite je trouve que le produit est pas mal mais trop cher par rapport à ce qu'il apporte. Le kit apporte aussi la recommandation de programme selon ce que l'on regarde le plus, c’est pas mal mais pour régler le décodeur avec le kit malgré les étapes très simplifiés peuvent s’avérer parfois très compliqué car sa arrive souvent qu'à l'étape ou on te demande de vérifier si la nouvelle télécommande peut commander le décodeur la télé se bloque et on est obligé de l'éteindre et recommencer et cela plusieurs fois des fois avant que sa ne veuille bien marcher. Mais lorsque sa marche c'est top.
Voilà si t'as d'autre question n'hésites pas.
Samsung ES7000 : Smart TV / Smart Evolution, Edge LED 3D : CR, Avis, Tests
-
-
Re: Samsung ES7000 : Smart TV / Smart Evolution, Edge LED 3D
Bonjour,
Merci pour les infos.
Si je comprends le kit ne sert qu'aux fonctions que tu as indiqués ????
en regardant les prix sur internet, j'ai vu qu'il existe un sek-2000
tu as des infos dessus ? fonctionnalités ?
Salutations
Merci pour les infos.
Si je comprends le kit ne sert qu'aux fonctions que tu as indiqués ????
en regardant les prix sur internet, j'ai vu qu'il existe un sek-2000
tu as des infos dessus ? fonctionnalités ?
Salutations
-
En gros ce qu'il apporte le plus c'est la fluidité, la nouvelle interface, une navigation ainsi qu'une réponse plus rapide grâce é un supplément d'hardware compris dans le boîtier. Quand au SEK -2000 je ne savais pas qu'il était sorti je vais me renseigner.
-
Bonjour,
ce serait sympa de ma répondre pour la config de sortie SPDIF pour les chaînes TNT HD... :svp:
Quel réglage mettre: Dolby Digital ou DTS 2.5? :merci:
ce serait sympa de ma répondre pour la config de sortie SPDIF pour les chaînes TNT HD... :svp:
Quel réglage mettre: Dolby Digital ou DTS 2.5? :merci:
-
Bonjour, je voulais avoir vos conseils. J'aimerais savoir quelle méthode vous utilisez pour nettoyer cet écran. Pour la poussière, j'utilise un chiffon microfibre mais il reste des petites tâches (chiures de mouches) qui ne parte pas en frottant avec le chiffon. Je vois partout qu'il faut humidifier le chiffon pour ce genre de tâches. Vous vous contentez de ça ou vous avez une recette miracle ?
-
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté mon téléviseur fin 2012 chez Darty et il fonctionnait à merveille. Image d'une netteté et d'une pureté incroyable, bref le top.
D'habitude, la mise à jour du micrologiciel se fait via internet (le tv est câblé directement en RJ45). Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de mise à jour. Je suis donc allé sur le site web de Samsung afin de vérifier que j'avais la dernière version d'installée.
Je ne me souviens plus réellement du numéro de version qu'il y avait d'installé mais je pense que c'était une version 2012 (la dernière avait été faite via la tv en réseau). Comme sur le site, la version date de 2014, je l'ai téléchargé puis installé par clé usb.
Une fois fait, l'image de mon téléviseur n'est plus net, presque flou, avec un contraste et des couleurs dégradés, limite sur ex.
- Je n'arrive pas a revenir sur l'ancien micrologiciel, y a t'il une manipulation particulière ?
- Comment faire pour retrouver mes réglages antérieures (d'origine) pour l'image ?
J'ai bien évidemment restauré les réglages usines mais apparemment, ils ne sont plus comme les précédents.
Si quelqu'un avait les réglages pour les 4 types d'image d'origine du firmware de 2013 ou une astuce pour revenir au précédent firmware, je suis preneur.
Merci d'avance.
Tof
J'ai acheté mon téléviseur fin 2012 chez Darty et il fonctionnait à merveille. Image d'une netteté et d'une pureté incroyable, bref le top.
D'habitude, la mise à jour du micrologiciel se fait via internet (le tv est câblé directement en RJ45). Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de mise à jour. Je suis donc allé sur le site web de Samsung afin de vérifier que j'avais la dernière version d'installée.
Je ne me souviens plus réellement du numéro de version qu'il y avait d'installé mais je pense que c'était une version 2012 (la dernière avait été faite via la tv en réseau). Comme sur le site, la version date de 2014, je l'ai téléchargé puis installé par clé usb.
Une fois fait, l'image de mon téléviseur n'est plus net, presque flou, avec un contraste et des couleurs dégradés, limite sur ex.
- Je n'arrive pas a revenir sur l'ancien micrologiciel, y a t'il une manipulation particulière ?
- Comment faire pour retrouver mes réglages antérieures (d'origine) pour l'image ?
J'ai bien évidemment restauré les réglages usines mais apparemment, ils ne sont plus comme les précédents.
Si quelqu'un avait les réglages pour les 4 types d'image d'origine du firmware de 2013 ou une astuce pour revenir au précédent firmware, je suis preneur.
Merci d'avance.
Tof
-
Nouvelle mise à jour 2015.5 dispo...
-
Bonjour à tous,
Je possède une TV Samsung 46ES7000 relié à un ampli audio/vidéo DENON 3313.
Aujourd'hui, lorsque je souhaite regarder un film sur ma TV, je connecte un DD externe sur ma TV qui lit directement le fichier souhaité.
Je jongle un peu entre les DD et je souhaite investir dans un NAS. Mes films seront sur le NAS.
Ma question concerne la lecture des vidéos qui se trouvent sur le NAS sur ma TV.
J'ai lu que la TVest compatible DLNA mais qu'elle convertit les vidéos en SD à la volée lors de la lecture. Vu que tous mes films sont des 1080, quelqu'un peut-il me confirmer qu'il y a bien conversion en SD en DLNA ?
Merci
Je possède une TV Samsung 46ES7000 relié à un ampli audio/vidéo DENON 3313.
Aujourd'hui, lorsque je souhaite regarder un film sur ma TV, je connecte un DD externe sur ma TV qui lit directement le fichier souhaité.
Je jongle un peu entre les DD et je souhaite investir dans un NAS. Mes films seront sur le NAS.
Ma question concerne la lecture des vidéos qui se trouvent sur le NAS sur ma TV.
J'ai lu que la TVest compatible DLNA mais qu'elle convertit les vidéos en SD à la volée lors de la lecture. Vu que tous mes films sont des 1080, quelqu'un peut-il me confirmer qu'il y a bien conversion en SD en DLNA ?
Merci

-
- Volivier59
Hello,
Alors voici une piste :
https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/faq/577
J'ai moi un DS415Play, je n'ai pas encore essayé l'encodage à la volée car j'ai moi aussi des fichiers qui ne passent pas à tous les coups.
http://www.clubic.com/disque-dur-memoir ... volee.html
Je tourne avec Xbmc (Kodi maintenant) il arrive à presque tout lire.
Les Syno ont l'application DS Video qui peut s'installer sur le Smart Tv Samsung.
https://www.synology.com/fr-fr/knowledg ... orials/597
Bon courage !
Alors voici une piste :
https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/faq/577
J'ai moi un DS415Play, je n'ai pas encore essayé l'encodage à la volée car j'ai moi aussi des fichiers qui ne passent pas à tous les coups.
http://www.clubic.com/disque-dur-memoir ... volee.html
Je tourne avec Xbmc (Kodi maintenant) il arrive à presque tout lire.
Les Syno ont l'application DS Video qui peut s'installer sur le Smart Tv Samsung.
https://www.synology.com/fr-fr/knowledg ... orials/597
Bon courage !
Sony KDL-40W2000 changé pour un 65HU8580 - Sony VAIO VGX-XL202 - Denon 1507 - Kit Jamo S606 - Sub Jamo S210 - Synology DS415 Play