probleme pour trouver des lunettes 3d pour un plasma lg 42pm4700

Post Reply
kyo-sou

probleme pour trouver des lunettes 3d pour un plasma lg 42pm4700

Post by kyo-sou »

bonjour je vais essayer de vous expliquez mon probleme voila peu j'ai fait l'achat d'un plama lg42pm4700 n'ayant recu aucune lunettes je m'emploi a telephoner chez lg belgique pour demander le modele adequate ils me repondes ce sont des lunettes ag-s350 donc j'achete ces lunettes mais elle ne fonctionnes pas avec cette tele je leur retelephone et la ils sont indecis je prends ces lunettes et vais les faire tester en magasin et la elle ne fonctionne pas sur ce modele je retelephone et la il n'ont pas su me repondre alors vous etes mon dernier recours si quelqu'un possede cette tele aurai-t-il la gentillesse de m'indiquer le modele sur a 100% fonctionnel merci a vous
Vision

Re: probleme pour trouver des lunettes 3d pour un plasma lg 42pm4700

Post by Vision »

Bonjour,

Sur l'emballage des lunettes il n'y a pas les références des téléviseurs LG compatibles qui y sont indiquées?

Et dans le manuel utilisateur du plasma, il n'y a pas la référence des lunettes compatibles?

Le magasin n'a pas pensé à essayer une autre paire identique à celles que tu as acheté? ou même à te les remplacer? vu qu'elle ne vont pas chez toi ni même au magasin...

Et au magasin ils font leur démos 3D comment? avec quelles lunettes?

C'est fort tout de même!
kyo-sou

Post by kyo-sou »

je comprend ta reaction et ces la meme que la mienne non il n'on pas voulu me les changers mais ce matin apres 3 semaines j'ai recu un coup de fil de chez lg et il envoie quelqu'un lundi pour voir le soucis je vous tient au courant merci encore de m'aider
kyo-sou

Post by kyo-sou »

voila ils sont venus c'etait un probleme de capteur 3d il mon changer la tele donc tout va bien a present merci a tous
Vision

Post by Vision »

Donc si je comprend bien, au magasin aussi le capteur de la TV est défectueux :biglol:

Bref, tant mieux que tout fonctionne maintenant. ;)
kyo-sou

Post by kyo-sou »

faut croire que oui ou il sont noyer le poisson car bizarrement j'ai recu deux paire de lunettes avec cette tele et en testant celle que j'ai acheter et bien meme soucis mais bon elle fonctionne avec celle recue donc mon soucis est arranger
Post Reply