OPPO BDP-103EU & BDP-105EU Modifiés & Tweaks

Post Reply
stv84

Re: OPPO BDP-103EU & BDP-105EU Modifiés & Tweaks

Post by stv84 »

:lol: désolé!!!
C'est vrai que tu as un 105!!!
Bon ba tant pi :hai:
TX-58DX900E > UDP-203EU
tekko

Post by tekko »

Je ne sais pas si le lien a déjà été donné concernant le test de la 105D Signature Audiocom:

https://s3.amazonaws.com/audiocomdownlo ... +cover.pdf
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
Dust

Post by Dust »

tekko wrote:Je ne sais pas si le lien a déjà été donné concernant le test de la 105D Signature Audiocom:

https://s3.amazonaws.com/audiocomdownlo ... +cover.pdf

Merci pour le lien. Ne lisant pas cette langue, pourrais-tu nous résumer cet article ?
Tonton flingueur

Post by Tonton flingueur »

Pour la traduction, il y a Google translate...

Sinon en résumé, à ce prix ce lecteur apparait comme un lecteur universel très haut de gamme.
Pour la partie son, il a tous les atouts pour approcher, rivaliser, voire dépasser des lecteurs CD dédiés à ce prix voire plus chers encore!

Ces impressions confirment les miennes et mon ressenti. Nous avons à faire à une machine très impressionnante!
Astérix

Post by Astérix »

Je vous présente en avant première l'Oppo 105D Edition Spéciale X-Trem modèle Prestige :
Capot_pres_red.jpg
Vous en saurez plus sur les modifications internes dans les semaines qui viennent.
Je suis en phase de finalisation.

Pour en dire un peu plus, il y aura deux déclinaisons, soit deux niveaux de modifications :
Le modèle Tweak de base : L'Exclusiv
et le modèle advanced Tweak : La Prestige
Capot complet.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
--------------------------------------------------
Nouveau site web : http://www.selectionpc-shop.be
Une info, un prix ... cela ne coûte rien...
tekko

Post by tekko »

Belle réalisation!
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
Kern-HD

Post by Kern-HD »

Sublime !!!!!
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Tonton flingueur

Post by Tonton flingueur »

Le capot n'est pas de mon goût, agressif, chargé façon ordinateur gamer et pas très classe, dommage!
Ce genre de capot sérigraphié a déjà été vu il me semble... :^)

Caché en posant un autre appareil dessus cela n'aura plus d'importance :lol:
D'ailleurs la plaque à gauche risque de gêner la stabilité pour la pose d'un autre appareil!

comment se place-t-il face à l'Audiocom ou au futur Vinculum tant au niveau perf que prix?
Astérix

Post by Astérix »

Tonton flingueur wrote:Le capot n'est pas de mon goût, agressif, chargé façon ordinateur gamer et pas très classe, dommage!
Ce genre de capot sérigraphié a déjà été vu il me semble... :^)

Caché en posant un autre appareil dessus cela n'aura plus d'importance :lol:
D'ailleurs la plaque à gauche risque de gêner la stabilité pour la pose d'un autre appareil!

comment se place-t-il face à l'Audiocom ou au futur Vinculum tant au niveau perf que prix?
Merci à tous pour vos retours.

Tonton flingueur, il est vrai chacun ses goûts... je vous laisse votre jugement.
Mais c'est loin d'être sérigraphié... C'est découpé au laser. De plus, à part Vincz qui a fait un capot lui aussi... Sinon, je pense que c'est bien une exclusivité.
Là aussi où tu te trompes, c'est que même dissimulé par un autre appareil, le capot est réalisé en alu massif de 2mm afin d'améliorer le refridissement, l'alu est une des meilleurs dissipateurs thermiques. Et deplus des fentes d'aération sont ajoutées et en surface d'aération il y a plus du double que l'origine et sur le 103 (D) ben c'est simple... d'origine il n'y en a aucune !

Par contre consernant la plaque... c'est une bonne remarque... j'en tiendrais compte lors de la pose. ;)

Question tarification, ce n'est pas encore établi, mais le but est de proposer le meilleur rapport Qualité/Prix/Performance !

à suivre...
--------------------------------------------------
Nouveau site web : http://www.selectionpc-shop.be
Une info, un prix ... cela ne coûte rien...
Kern-HD

Post by Kern-HD »

la plaque sur la face avant ça serait mieux ;) avis perso hein.

le capot ce qui me dérange le plus c'est le XTREM en plein milieu ... trop gros sinon ça a l'air top tout ça ;)

Flo
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Post Reply