Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
-
Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
Salut Surak pour voir le type de dalle faut faire sur la télécommande et surtout tv éteinte info menu mute power tu verras s'afficher deux fenêtres en bleu avec plein d'inscription regarde la fenêtre de droite et cherche la Ligne option la tu verras ce genre d'info 65A1UU9L c'est un code pour le type de la dalle avant de faire ça pour sortir de ce menu une fois affiché sur ta tv c'est la touche power regarde juste cet info et ne touché rien d'autre sous peine de valider une mauvaise ligne et d'affecter ton écran.Samsung ne tolère pas ce genre de manip et ils te font sauter la garantie si il savent que tu y est rentré rassure toi si tu leur dit pas ils ne peuvent pas le savoir biensûr je ne me porte pas garant si tu fais une fausse manip c'est toi qui gère.
- Surak
Merci KillZone@4K pour les infos bon étant vraiment content de ma tv, je n'ai pas envie de tenter le coup ... Surtout qu'en ce je suis un peu gauche ...
Ex hier soir je pensais qu'un de mes jeux wii u était bloquer dans la console et qu'elle bugger car je ne pouvais pas l'éjecter ... Au bout d'une heure je me suis que je l'avais mis dans la PS3 hum hum ... Du coup on va éviter ... Désoler de ne pas faire avancer le schmilblik
Ex hier soir je pensais qu'un de mes jeux wii u était bloquer dans la console et qu'elle bugger car je ne pouvais pas l'éjecter ... Au bout d'une heure je me suis que je l'avais mis dans la PS3 hum hum ... Du coup on va éviter ... Désoler de ne pas faire avancer le schmilblik
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
-
je l'ai affiché sur la mienne, aucun risque de se tromper si tu suis la séquence comme il faut Surak.
je reste perplexe quant à la valeur de "l'option" sur mon écran car il me semblait que toutes les dalles UHD implantées sur les modèles Samsung étaient justement des dalles Samsung, je suis en 55A1UU9RG, le A indique t-il une dalle Samsung ?
Quelqu'un aurait les explications de chaque lettre pour les dalles UHD ?
Merci !
je reste perplexe quant à la valeur de "l'option" sur mon écran car il me semblait que toutes les dalles UHD implantées sur les modèles Samsung étaient justement des dalles Samsung, je suis en 55A1UU9RG, le A indique t-il une dalle Samsung ?
Quelqu'un aurait les explications de chaque lettre pour les dalles UHD ?
Merci !
-
Bobbylechat en principe la A signifié Samsung sur le haut de gamme mais ce qui me fais douter ces ce que j'ai posté venant du site avs forum.
-
BOnjour,
une petite question ( vos avis intéresses), j'habite en France.
je pense acheté une Samsung UE55HU8500 + KEF E305 ( enceinte ) + Yamaha RX-A1040 ( ampli)
plusieurs question :
actuellement la télévision a un remboursement de samsung de 350€. j'ai trouve la télévision UE55HU8500 sur un site a 2899€ ( vous pensez que c'est un bon prix ou l'on peux l'avoir moins cher? vous me conseillé de l’acheté de suite ou d'attendre après le mondial achat en septembre ( je suis pas un fan de foot donc pas grave pour le mondial pour ma part)
j'ai trouve les KEF E305 a 849.92€ je pense que je peux pas trouvé mon cher.
pour le Yamaha RX-A1040 il me semble qu'il sort en france en juillet mais j'ai pas de date de sorti une personne aurai plus d'info? sur la date et le prix?
ENfin pensez vous que je peux négocié l'ensemble ou il est plus intéressant de prendre séparé?
Merci pour vos réponse
Cordialement,
une petite question ( vos avis intéresses), j'habite en France.
je pense acheté une Samsung UE55HU8500 + KEF E305 ( enceinte ) + Yamaha RX-A1040 ( ampli)
plusieurs question :
actuellement la télévision a un remboursement de samsung de 350€. j'ai trouve la télévision UE55HU8500 sur un site a 2899€ ( vous pensez que c'est un bon prix ou l'on peux l'avoir moins cher? vous me conseillé de l’acheté de suite ou d'attendre après le mondial achat en septembre ( je suis pas un fan de foot donc pas grave pour le mondial pour ma part)
j'ai trouve les KEF E305 a 849.92€ je pense que je peux pas trouvé mon cher.
pour le Yamaha RX-A1040 il me semble qu'il sort en france en juillet mais j'ai pas de date de sorti une personne aurai plus d'info? sur la date et le prix?
ENfin pensez vous que je peux négocié l'ensemble ou il est plus intéressant de prendre séparé?
Merci pour vos réponse
Cordialement,
-
C'est deja un tres bonprix! Je l'ai eue moins chere personnellement mais via un grossiste auquel j'ai le droit via le CE de mon entreprise. Elle sera surement un peu moins chere en septembre mais pas sur qu'elle perde 350€ donc a ta place je la prendrais maintenant avec l'ODR.
Pour l'ensemble, si tu prends le tout au meme endroit je pense que tu peux raisonnablement negocier
Killzone, comme toi, mais sur le UHD il me semble que Samsung n'implemente que des dalles Samsung donc pas trop de souci a se faire, contrairement aux autres gammes
Pour l'ensemble, si tu prends le tout au meme endroit je pense que tu peux raisonnablement negocier

Killzone, comme toi, mais sur le UHD il me semble que Samsung n'implemente que des dalles Samsung donc pas trop de souci a se faire, contrairement aux autres gammes
-
Messieurs réesayé le mode foot car la mise à jour 1130.9 réserve bien des surprises le mode foot avec l'ouverture de la coupe du monde est pratiquement débrayable on peux tout régler sauf les paramètres avancés le mode foot à était tenu grisé dans ses paramètres jusqu'à l'ouverture de la coupe du monde donc je vous est câlibré le mode foot bon c'est à l'œil nu donc soyez exigeant et dite moi ce que vous en pensez mais je trouve celà as trop mal essayez.
Rétroéclairage:14
Contraste:95 luminosité:48 netteté:50 (box orange donc selon mon débit je varie entre 15 et 50) couleur:42 teinte:50/50 format image:adapter à l'écran options d'image: température couleur: standard digital clean view:auto filtre bruit mpeg:auto niveau noir:bas mode film:auto 2 motion plus 4 en haut et 6 en bas et pas de Led motion smart Led:standard.Pas du tout facile à câlibré à l'œil nu d'autant plus que je n'est pas la palette de couleur qui sont dans les paramètres avancés mais je trouve ça largement potable à regarder maintenant et en plus le son est mieux
.J'oublié j'ai augmenté la luminosité car je pense que le contraste dynamique et sur élevé et que les noirs HDMI sont sur très sombre voilà.

Rétroéclairage:14
Contraste:95 luminosité:48 netteté:50 (box orange donc selon mon débit je varie entre 15 et 50) couleur:42 teinte:50/50 format image:adapter à l'écran options d'image: température couleur: standard digital clean view:auto filtre bruit mpeg:auto niveau noir:bas mode film:auto 2 motion plus 4 en haut et 6 en bas et pas de Led motion smart Led:standard.Pas du tout facile à câlibré à l'œil nu d'autant plus que je n'est pas la palette de couleur qui sont dans les paramètres avancés mais je trouve ça largement potable à regarder maintenant et en plus le son est mieux

-
Killzone, vérifie que tu as toujours le détection letterbox. À mon avis, en activant le mode foot, tu l'as à nouveau perdu.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
-
Manuxx j'ai activé plusieurs fois et désactivé plusieurs fois le mode foot et j'ai toujours la détection letterbox.
-
Bonjour, qq pourrait il en qq mots me résumer l'intérêt de la détection letterbox pour essentiellement une utilisation TNT et lecture fichier mkv ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Samsung 55HU8500, Ampli Yamaha RX-V3900, KEF iQ90*2 + iQ10*2 + iQ60c, Lecteur BD Sony BDP-S760, Apple TV 2, Apple Airport Express, Arcam irDAC, Xbox 360, Lecteur CD Denon DCD-755AR, Câblages Atlas, MacBook Pro 15' retina, iMac 27' late 2014.