[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
- firstclass91
Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
Le principal c'est de trouver VOTRE sonorité qui va bien ; )
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- neo4
comme tu dis mon ami, et je pense que la pièce et la position des enceintes y sont pour beaucoup dans le rendu final 

- Silversun
C'est tes oreilles qui décident mon ami! Et avec l'âge, il y a des fréquences qu'il faut renforcer.
:biglol:

:biglol:
TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
- neo4
bin ça doit être ça je pense :biglol:
- neo4
salut
Voilà après écoute complète du CD de Volbeat, il n'y a pas à dire, j'ai vraiment fait un bon énorme niveau écoute Hifi avec ce petit 222 :inlove:
Et pourtant ce CD est impitoyable avec des changements de rythme régulier et une multitude d'instruments divers d'utilisés et ç'est tout simplement énorme en terme d'ouverture stéréo,de détails et de précision
Voilà après écoute complète du CD de Volbeat, il n'y a pas à dire, j'ai vraiment fait un bon énorme niveau écoute Hifi avec ce petit 222 :inlove:
Et pourtant ce CD est impitoyable avec des changements de rythme régulier et une multitude d'instruments divers d'utilisés et ç'est tout simplement énorme en terme d'ouverture stéréo,de détails et de précision

- oliMac
bon choix de musique en tout cas :devil:neo4 wrote:salut
HC Cambridge 551R | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | PCH A-410 | BDT500 | Samsung PS63C7700 | Traitement acoustique DIY
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
- neo4
je suis d'accord avec toi 

- jerem.let
Bonjour 3 Bc acoustique ex 522 commandé, hâte de les recevoir ! Je vous donnerai mon avis sur les bêtes ! Merci à Ludo et aux autres pour les conseils qui m'ont fortement aidé dans mon choix .
- firstclass91
De rien ; )
Bonne réception et bienvenu au club : )
Bonne réception et bienvenu au club : )
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- jerem.let
Merci beaucoup, je donnerai mon ressenti après un peu de rodage !