Merci, ça fait plaisir des encouragements !Scarecrew wrote:Merci Nico pour cet excellent test, très pro, et en tout cas beaucoup plus pro que des sites comme Les Numériques qui sont totalement à la ramasse sur les tests TV ( :puke: ).
Ça pose quand-même question de constater qu'avec tes petits moyens tu claques systématiquement la gueule à des sites qui dépensent plus de 2 millions d'euros par an pour leur fonctionnement, et pour quoi au final ?... Pour accoucher de tests approximatifs et amateurs.
Continue comme ça Nico ! Mais s'il te plaît n'attrape pas la grosse tête, car sinon au final tu finiras corrompu et mégalo.![]()
Je n'ai jamais pris les gens de haut, j'aime discuter avec les passionnés, et participer au forum. Il n'y a pas de quoi prendre la grosse tête, on a tous des qualités dans un secteur, et j'espère que je resterai toujours accessible, même avec les débutants. C'est mon but et c'est ce que j’aime dans ce travail en tout cas, pouvoir partager et discuter avec les passionnés...
Pour le moment, je me bats plus pour que HDfever existe qu'autre chose, car on ne peut pas dire que beaucoup de marques m'encouragent financièrement, et un site ça coute de l'argent et demande énormément de temps et de sacrifice. Par contre pour tester leurs appareils, là ils sont tous partant !

Heureusement, certains fabricants et commerçants m'aident, et ce ne sont pas les plus riches. Étrangement, les rares fabricants qui mettent la main à la poche, c'est dans le milieu de la hifi... Sony, Samsung, LG, Panasonic, n'ont jamais fait le moindre geste, même pas un cadeau en plus de 4 ans de tests sur HDfever et autres sites.