Les petites (més)aventures de Firstclass91...
- neo4
Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif
bonne initiative l'ami 

-
Dommage j'ai raté l'offre à peu de jours. Bonne initiative.
Anthem mrx 710
Monitor audio Silver 6
tv Panasonic ST50
lecteur Panasonic bdt 500
Nvidia shield
RCA Atlas MKIII
Bi-Wire Atlas Equator 2
[*]
Monitor audio Silver 6
tv Panasonic ST50
lecteur Panasonic bdt 500
Nvidia shield
RCA Atlas MKIII
Bi-Wire Atlas Equator 2
[*]
- neo4
vinzouil wrote:Dommage j'ai raté l'offre à peu de jours. Bonne initiative.
non elle est en coure

- firstclass91
Oui, active depuis hier fin de journée.neo4 wrote:vinzouil wrote:Dommage j'ai raté l'offre à peu de jours. Bonne initiative.
non elle est en coure
Mais Vinzouil à commandé fin de semaine passé ; )
Un écran et un enceinte laqué donc hors promo ; )
La promo avec un produit tablette et smartphone offert est pour deux produits écran achetés pour rappel.
Bien prendre les trois produits dans le panier, puis rentrer le code cmd2014 qui va déduire les 12.99€ ; )
First'
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- neo4
je comprend mieux là 

-
Salut,
Un petit message pour dire que ça fait maintenant 14 jours que j'ai nettoyé les TV avec les produits Baume Hifi,
Et c'est seulement aujourd'hui hui que COMMENCE à ce déposer de la poussière sur la dalle !!!!
Vraiment un excellent produit, très qualitatif et de plus economique étant donné qu'on est tranquille pendant deux semaines !!!
Une fois de plus donc, je recommande sans retenu ce produit qui de plus, n'est pas excessif (et encore moins aux égards des perf )
:salut:
Un petit message pour dire que ça fait maintenant 14 jours que j'ai nettoyé les TV avec les produits Baume Hifi,
Et c'est seulement aujourd'hui hui que COMMENCE à ce déposer de la poussière sur la dalle !!!!
Vraiment un excellent produit, très qualitatif et de plus economique étant donné qu'on est tranquille pendant deux semaines !!!
Une fois de plus donc, je recommande sans retenu ce produit qui de plus, n'est pas excessif (et encore moins aux égards des perf )
:salut:
- McBarrette
Ah ! perso pour moi cela à tenu plus longtemps et pourtant chez moi la poussière est vraiment rapide à ce déposé, le film protecteur est tellement puissant qu'un coup de bombe à air et ta plus rien (sauf tout autour de la TV).
Limite tu te dis tu vas tout nettoyé avec le produit (il te faut au moins 180 litres pour faire tout le logement lol) pour être tranquille.
Limite tu te dis tu vas tout nettoyé avec le produit (il te faut au moins 180 litres pour faire tout le logement lol) pour être tranquille.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Mdr le Mc Ba haha !!
J'Ai bien précisé commence.
On a beaucoup d'Arbres donc ça doit jouer je pense mais c'est juste ouf oui la protection anti statique...
Je fais juste le constat parce que on est un peu maniaque à la baraque mais c'est deux trois petites poussières qui font leur apparition je ne renouvelle pas le nettoyage maintenant c'est inutile :clap:
Produit de dingue vous dis je :biglol:
H.S. On rib de chez orange ( de merde, passez moi l'expression )
Boîtier canal sat en approche, pleins de chaînes HD pour enfin vraiment profiter du w9 miummy
J'Ai bien précisé commence.
On a beaucoup d'Arbres donc ça doit jouer je pense mais c'est juste ouf oui la protection anti statique...
Je fais juste le constat parce que on est un peu maniaque à la baraque mais c'est deux trois petites poussières qui font leur apparition je ne renouvelle pas le nettoyage maintenant c'est inutile :clap:
Produit de dingue vous dis je :biglol:
H.S. On rib de chez orange ( de merde, passez moi l'expression )
Boîtier canal sat en approche, pleins de chaînes HD pour enfin vraiment profiter du w9 miummy

- jerem.let
Il va falloir que je teste les baume hifi !
- firstclass91
Ah bah ouijerem.let wrote:Il va falloir que je teste les baume hifi !

:dehors:
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.