J'attend de voir le match pour savoir ce qu'ils donnent sur du sport et vous dis

Merci bcp !firstclass91 wrote:Essaie cela :supermic59 wrote:Même si je suis moins documenté que vous, je fais les mêmes constats sur mon 42". Les 4 coins "auréolés" quand ces zones sont claires, et un peu de vertical banding lors des marches de foot, quand la caméra scrolle pour suivre une action. Je suis resté en mode standard avec ces valeurs : Retro 75, Contraste 75, Lumi 52, Netteté 20, Couleur 53.
Si vous aviez des conseils.. je suis preneur.
Mode ISF EXPERT 1
Format de l'image : Analyse seule
Eco off
Rétro : 70
Contraste: 91
Luminosité: 50
Net H : 15
Net V : 15
Couleur 50
Teinte: 0
Contrôle expert
Contraste dynamique : Moyen
Résolution élevé : Off
Gamme de couleur : Standard
Amélioration des bords : Off
Filtre couleur : Off
Modèle Expert : Off
Gamma : Jour 2.2 et nuit 2.4
Balance des blancs: Température de couleur Froid - Méthode 2p - Modèle Extérieur
Options d'image
Réduction de bruit et bruit MPEG : les deux sur Auto
Niveau noir : Faible
Cinéma véridique : Activé
protectection des yeux : Off
LED-Local Dimming : Moyen
TruMotion : Utilisateur - Saccade 0 et Tache/Zone flou 1 ou Saccade 2 et Tache/Zone de flou 1
Voila avec je tourne depuis hier soir, et c'est pas trop mal a l’œil, donne moi (nous) ton avis avec ces réglages ''vite fait''
Eye Motion wrote:Savez vous pourquoi la résolution reste en 720 même en lisant du 1080 avec la freebox?
Le câble c'est OKfirstclass91 wrote:Eye Motion wrote:Savez vous pourquoi la résolution reste en 720 même en lisant du 1080 avec la freebox?
Pas normal, tu es bien en "Just scan" ?
Ton câble HDMI passe bien les signaux HD ?
Eye Motion wrote:
Par contre je ne trouve pas le Just scan?