+1le loup celeste wrote:De mon côté j'en avais parlé dans mon CR : """ Quant à l’homogénéité de la dalle, si elle n'est pas parfaite sans l'activation du Smart LED (léger clouding et petites fuites de lumières sur les coins inférieurs/supérieurs), elle le devient une fois ce dernier activé (même sur Bas) car totalement dépourvue de Clouding, DSE, Banding et autres fuites de lumières. C'est juste parfait ! """Surak wrote:Et bien écoute j'ai un peu de clouding sur un fond noir total ( ce qui est rare, et qui arrive le plus souvent lors du chargement d'un BR ) mais je l'ai atténué avec le smart led en standard et le detect. LetterBox en activé.Bobbylechat wrote:perso sur la mienne j'ai affiché une mire pour tester le clouding et j'ai beau changer le paramètrage du smart LED cela ne change rien, les bords sont touchés...
ça reste du Edge LED je suis d'accord mais j'aurais bien voulu comparer avec d'autres possesseurs, meme si personne n'a répondu à mon précédent message sur le sujet...
Sur un film je n'ai absolument aucun clouding de visible !
je n'ai pas masser ma dalle, à défaut de me faire masser et celà fait environ 2 semaines que j'ai la TV.
J'ai d'ailleurs conscience d'être très chanceux car c'est bien la première fois que j'ai une Edge LED aussi homogène (j'en ai tous les jours la confirmation avec les matchs de foot), comme quoi tout est possible. 8)
Tout comme mon voisin du dessus