Oui pour la gravure ne jamais dépassé 2X,
les vieilles platines ne savent point relire le disque par la suite,
en se renseignant on apprend, que plus on va vite, et plus la qualité de gravure sait être médiocre .....
Changer la centrale impossible, tout comme les surround, tout cela restera minimum 1 ans de plus du Kit Jamo S606,
enfin peut être que les surround seront remplacées, car je les ai jamais trouvées bien, même en full stéréo, le son qui en ressort est incompréhensible,
c'est du bruit infâme.
Pour la centrale je la trouve correcte et je ne puis réinvestir une somme folle dedans,
déjà pour cette raison que je n'ai pas de caissons de basse, 600/700 a 900euros
pour un caisson, je ne suis pas encore prêt hihi :biglol:
Sinon si je prends les BC, je vais galérer a trouver une bonne centrale qui s'harmonise avec ou pas, en fait je ne sais pas.
Niveau câble, je l'ai mis en photo sur ma présentation, il s'agit de real cable 100% cuivre, avec du mono-brin et du multi-brin, le tout en 5mm,
de ce coté la, je pense que les frontales vont adorer
Tu as de la chance que tes voisins ne t'entendent pas, dans mon salon, en journée tous les appareils éteints je peux entendre à travers le mur,
pourtant en béton, ma voisine punir ses enfants ( elle pousse un coup de gueule ), et comme mes frontales sont contre ce même mur,
je n'ose pas trop monter le volume pour ne pas gêner.
Pour le plafond je ne sais pas, mais ma voisine du dessus a 1H du mat avait zappé son radio-réveil qui bippait, et a bien gavé la résidence 2h durant....
Voila pour la superbe insonorisation de ma résidence.... et c'est moins pire que l'ancienne ou je vivais....
La dessus je regrette le superbe logement que j'avais a Montpellier, je pouvais transformer mon appartement en boite de nuit pour une trentaine d'amis, les voisins entendaient a peine.
Mais bon d'un autre côté cela permet d’acquérir d'excellentes enceintes dès le faible volume, après oui elles ( BC Triangle Kef Focal Magnat ) tiennent super bien la montée du volume