J'ai suivi ton histoire et je comprends ta déception.firstclass91 wrote:Alors, après de NOMBREUX coups de bigo entres LG et Jo' , plus Jo' a FVS et LG....
Le verdict:
Et LA j'attire l'attention de TOUS CEUX qui prévoient l'achat d'un écran FULL LED chez LG (Ou TV avec dalle Full LED LG!!)!!
Il faut savoir que sur CES DALLES la politique est la suivante: PAS DE PANNE AU DÉBALLAGE, il y a obligatoirement passage d'un technicien pour changement de dalle et/ou pièce a domicile!! :colere4: :tetedanslmur:
Donc concrètement, pas d'échange a neuf, c'est SAV ou.... SAV.
Bref, après cette déception et frustration, après remontage de moral par Jo' (Qui pour le coup c'est plié en 12 pour obtenir gain de cause, mais en vain.), le dossier est ouvert, je suis en attente d'un appel du technicien pour prise de RDV/changement de pièce(s) ;( .
Je le dis clairement, et sans AUCUN remords, LG c'est terminé pour moi!! J'ai eu 5 TV LG par le passé, et jamais eu de souci, mais en cas de panne, la panne au déballage (ou dans les 7 premiers jours) rassurait, aujourd’hui avec cette nouvelle politique, c'est MORT!! Mon prochain écran sera d'une autre marque!
Je n'ai plus qu'a croiser les doigts pour tomber sur un bon technicien, qui ''opère'' correctement mon 671V :worried:
:merci: a ceux qui m'ont remontés le moral ici, a Nico' et Jo' également .
Toutefois, j'attire l'attention sur le fait que beaucoup de personnes ont une attente différente en matière de SAV.
J'en veux pour exemples les topics dédiés aux Sony 65W855 (Full HD) et X9005 (UHD) où plusieurs personnes se sont justement battus pour qu'il n'y ait pas d'échange de leurs produits lors des pannes, mais plutôt une réparation à domicile.
Ils avaient en effet constaté que le risque de recevoir un exemplaire encore plus mauvais lors de l'échange était trop important...
Je t'en parle parce que la même histoire m'est arrivé, il y a quelques années, avec LG.
J'avais un modèle Nano Full LED, exceptionnel sur bien des points, qui est tombé en panne d'HDMI (carte HS).
En contactant LG, ils m'ont informé que ce modèle haut de gamme bénéficiait d'un échange à neuf direct et non d'une réparation...
... sauf que, cette gamme étant terminée, il leur a été impossible de me trouver un modèle neuf ! J'ai dû bataillé pour avoir un autre produit moins haut de gamme, mais bine plus grand, en compensation.
Tout ça pour une pauvre carte HDMI de rien du tout.