Avec certains je ne sais pas, j'ai déjà utilisé un no name et ça a fonctionné...
Sinon personne n'a remarqué le gap avant/après maj sur le son ?
Cambridge Audio 752BD : lecteur universel, scaler, dAC
-
- BruNoMore
Re: Cambridge Audio 752BD : lecteur universel, scaler, dAC
Je n'ai rien remarqué pour le moment. Pk?
J'ai une question vidéo.
J'ai reçu ce jour ma TV (Sony KD-55x9005B), dans les réglages du lecteur BD le Deep Color faut mettre quoi?
Merci
Bruno
J'ai une question vidéo.
J'ai reçu ce jour ma TV (Sony KD-55x9005B), dans les réglages du lecteur BD le Deep Color faut mettre quoi?
Merci
Bruno
- BruNoMore
Bonjour à tous
Y aurait-il un lien pour retrouver les réglages de la platine proposés par Nico?
Est-ce qu'il le fait comme pour un téléviseur?
Merci pour votre aide
Bruno
Y aurait-il un lien pour retrouver les réglages de la platine proposés par Nico?
Est-ce qu'il le fait comme pour un téléviseur?
Merci pour votre aide
Bruno
-
Hello,
La nouvelle mise à jour elle donne quoi ? faut vraiment la faire ou pas du tout ?
Bye
La nouvelle mise à jour elle donne quoi ? faut vraiment la faire ou pas du tout ?
Bye
Aria 936, CC 900, Tantal 506, OPPO 95EU, Marantz SR 7010, Pioneer n50a et Panasonic 50v20 !
-
Hello. Je l'ai faite. Je ne vois (ni n'entends) aucune différence ... Pour le moment. Mais c'est déjà bienventri69 wrote:Hello,
Bye

- BruNoMore
Personne ne peut partager les réglages du lecteur?
Nico tu n'aurais pas conservé tes réglages de test?
Nico tu n'aurais pas conservé tes réglages de test?
-
Réglages de ?
Ceux du lecteur vont dépendre de ton matériel, il n'y a pas de réglages "tout faits".
Qu'est ce qui ne va pas avec la config par défaut ?
Ceux du lecteur vont dépendre de ton matériel, il n'y a pas de réglages "tout faits".
Qu'est ce qui ne va pas avec la config par défaut ?
- BruNoMore
Il me faudrait juste les réglages vidéos
Ceux qu'il faut absolument activer ou désactiver
Les paramètres minimums
Merci
Ceux qu'il faut absolument activer ou désactiver
Les paramètres minimums
Merci
-
Dans les options HDMI essayer entre RGB 16-235 et YCrBr 4:2:2 et prendre le meilleur résultat.
Pour le reste tout par défaut ira très bien.
Il n'y a pas de règles pour les paramètres, tout dépend du matériel utilisé et de qui fait quoi le mieux.
Si tu veux être sûr de faire les choses correctement, achètes le blu ray de calibration Spears & Munsil, lis bien les différents topics sur AVS pour apprendre à s'en servir correctement, ce sera la meilleure chose à faire. C'est la TV qu'on calibre pas le lecteur, lui il doit juste sortir ce qui est conforme au disque.
Pour le reste tout par défaut ira très bien.
Il n'y a pas de règles pour les paramètres, tout dépend du matériel utilisé et de qui fait quoi le mieux.
Si tu veux être sûr de faire les choses correctement, achètes le blu ray de calibration Spears & Munsil, lis bien les différents topics sur AVS pour apprendre à s'en servir correctement, ce sera la meilleure chose à faire. C'est la TV qu'on calibre pas le lecteur, lui il doit juste sortir ce qui est conforme au disque.
-
bonjour à vous
Je viens vers vous pour quelques conseils sur ce lecteur
Actuellement j'ai l'ampli Cambridge 751r et j'hésite sur le 752bd et un oppo 103d référence sachant que j'ai une tv 4k donc je voudrais utiliser l'upscaling de ces lecteurs.
Donc que me conseillez vous entre ces 2 lecteurs sachant que pour le moment le 752bd n'a pas d'hdmi 2.0 mais une superbe qualité audio.
Merci de m'éclairer un peu sur mon choix futur :merci:
Je viens vers vous pour quelques conseils sur ce lecteur
Actuellement j'ai l'ampli Cambridge 751r et j'hésite sur le 752bd et un oppo 103d référence sachant que j'ai une tv 4k donc je voudrais utiliser l'upscaling de ces lecteurs.
Donc que me conseillez vous entre ces 2 lecteurs sachant que pour le moment le 752bd n'a pas d'hdmi 2.0 mais une superbe qualité audio.
Merci de m'éclairer un peu sur mon choix futur :merci:
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.