Samsung F9000 55" et 65"

Post Reply
khang

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by khang »

Bonjour
Voila depuis que j'ai acheté la télé samsung f9000 je n'ai eu que des soucis.
tech boulanger constate que la tv ne s' allume pas du coup c'est samsung qui se deplacera pour analyser et 10 jours après le technicien de 2es est passé et change la carte mere et le circuit complet de one connect et tous fonctionne!!
Mon camescope 4k sony fdr ax100 marche bien alors avant l'image toute verte.
Et depuis 4 jours j'ai le pixels jaune et bleu qui sont apparu et une ligne verticale aussi contacté samsung pas de soucis.
Mais je veux que boulanger s' en occupe car j'ai payé une garantie 5 ans avec précision 0 pixels défectueux.
Le 21 juin je dépose la télé à sav boulanger et pour le moment il garde que la tele et la télécommande les restes des accessoires rendus.
J'attends une reponse de leurs part ce lundi 23 j'espere un avoir ou un echange de ce maudit de télé.
matt35

Post by matt35 »

Alors cette nouvelle mise a jour ? Elle apporte quoi ?
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Volivier59

Post by Volivier59 »

khang wrote:Bonjour
Voila depuis que j'ai acheté la télé samsung f9000 je n'ai eu que des soucis.
tech boulanger constate que la tv ne s' allume pas du coup c'est samsung qui se deplacera pour analyser et 10 jours après le technicien de 2es est passé et change la carte mere et le circuit complet de one connect et tous fonctionne!!
Mon camescope 4k sony fdr ax100 marche bien alors avant l'image toute verte.
Et depuis 4 jours j'ai le pixels jaune et bleu qui sont apparu et une ligne verticale aussi contacté samsung pas de soucis.
Mais je veux que boulanger s' en occupe car j'ai payé une garantie 5 ans avec précision 0 pixels défectueux.
Le 21 juin je dépose la télé à sav boulanger et pour le moment il garde que la tele et la télécommande les restes des accessoires rendus.
J'attends une reponse de leurs part ce lundi 23 j'espere un avoir ou un echange de ce maudit de télé.
En plein mondial c'est une excuse suffisante pour demander un échange de la tv.
Sony KDL-40W2000 changé pour un 65HU8580 - Sony VAIO VGX-XL202 - Denon 1507 - Kit Jamo S606 - Sub Jamo S210 - Synology DS415 Play
tof21

Post by tof21 »

Tu peux y aller matt l'image est redevenue belle et les noirs aussi je certifié en tnt ou bluray ou mkv ou ps4 vas y
Julian7775

Post by Julian7775 »

Bonjour à tous, nouveau sur le site comme utilisateur et non pas comme consultant dans ce cas c est plus journalier, je remercie le grand nombre d entre vous pour la richesse de vos expériences de vos explications et de vos bons conseils.
Lg 55b6 / yamaha rxv 1067/ samsung bdf 7500/ampli hifi atoll in100 se/ arcam-irdac/preampli phono cambridge audio 551p/ panasonic bdt500/ BW 683 s2/ sib and cub/ pro-ject début Carbon esprit et en attente d'acheter un lecteur 4K
khang

Post by khang »

Bonsoir,

Je suis entonné de voir qu'on est en 2014 et on arrive à avoir les pixels morts et une ligne verticale de pixel morts également.

Une télé est prêtée suite forcing de ma part chez boulanger sinon je repars encore une fois sans réponse de boulanger.

Quelle idée de ramasser encore plus d'argent avec garantie 5 ans le vendeur vous vends en précisant " vous allez voir on prends dès le 1er jours de panne et on vous donne de suite une télé en échange provisoire si pour des raisons économique on vous rembourse la télé ou un avoir ""
J'ai fait 2 fois le tour de boulanger maintenant le vendeur dit " c'est samsung qui prends les 2 années de garantie on a pas le droit de toucher la télé malgré la garantie 5ans et on vous rembourse pas ni l'avoir ""

3em fois j'ai deposé chez sav et j'ai pris une petite smart télé provisoire avec une caution de 500€ en attendant d'avoir une réponse par le responsable de magasin boulanger.
Avec précision 0 pixel défectueux et c'est la panne au bout de 5 mois.

Est ce que quelqu'un a subit les mêmes soucis ?
scowly78

Post by scowly78 »

hello à tous

petite question pour ceux qui sont passés sur le OC2 et pour m'aider à rendre ma femme heureuse :-)

Avant sur france 3 pour avoir le replay (plus belle la vie et autres :D ) il suffisait de faire ok. cela permettait de faire le replay de l'épisode en cours quand on a loupé le début.

je parle du replay live des chaines sur la tnt, pas du smart replay samsung.

Maintenant ok amène le menu des infos chaines en haut, du coup sur quelle touche appuie t on pour avoir le contenu replay des chaines par la TNT notamment france 3?

merci d'avance!
matt35

Post by matt35 »

@scowly: essaie le touchpad noir sur la nouvelle télécommande.

@khang: il fait bien lire les contrats avant de les signer quitte à faire attendre la vendeur.
En effet les extensions de garanties sont des extensions et sont applicable à la fin de la garantie constructeur et non pendant, en fait l'extension est de 3 ans et non 5 ans. 2 ans constructeur et 3 ans par l'extension. C'est marque dans les contrats de garantie.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
scowly78

Post by scowly78 »

hello autant pour moi avec la nouvelle mise a jour le menu des replay tnt est revenu sur les chaines!
plus de soucis c'etait surement un bug sur la 1130
merci
khang

Post by khang »

Merci pour votre rappel sur garantie.

Mais la je parle pour les soucis des pixels morts .
Est ce que les constructeurs prennent en charge?
Et samsung en prends la charge?

Merci
Post Reply