Sony KDL-55/65/79X9005B : TV Edge LED Ultra HD

Post Reply
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Re: Sony KDL-55/65/79X9005B : TV Edge LED Ultra HD

Post by morganinuk_w9381r0x »

C'est la version 60 im/s.

Pour mkvmerge, le logiciel fonctionne très bien pour ça ^^ (je ferai un petit tuto si besoin).
wool

Post by wool »

pour ma part je crois que j'avais fait une conversion du .TS HEVC vers un mkv HEVC

le téléviseur ne la pas reconnus
Nico S7DC

Post by Nico S7DC »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. J'ai fais l'acquisition du Sony KD-65x9005B qui est magnifique mais j'ai remarqué depuis peu des lignes blanches dont une plus prononcée sur certaines scènes et notamment sur les matchs de foot. Je ne suis pas expert et je ne sais pas si c'est un défaut. Pouvez vous m'aider et me conseiller pour savoir si c'est du banding et si c'est très marqué par rapport aux photos. Si c'est un problème que dois je faire car j'ai peur que ça soit identique sur un nouveau modèle. Pour plus de détails je mets quelques photos. Merci par avance pour vos conseils.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
wool

Post by wool »

Nico S7DC wrote:Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. J'ai fais l'acquisition du Sony KD-65x9005B qui est magnifique mais j'ai remarqué depuis peu des lignes blanches dont une plus prononcée sur certaines scènes et notamment sur les matchs de foot. Je ne suis pas expert et je ne sais pas si c'est un défaut. Pouvez vous m'aider et me conseiller pour savoir si c'est du banding et si c'est très marqué par rapport aux photos. Si c'est un problème que dois je faire car j'ai peur que ça soit identique sur un nouveau modèle. Pour plus de détails je mets quelques photos. Merci par avance pour vos conseils.
tout à fait c'est du banding
firstclass91

Post by firstclass91 »

C'est moi, ou cette année il y PEU de modèles exempt de soucis ? Toutes marques, toutes gammes confindues ??
C'est fou ça !
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
wool

Post by wool »

à vrai dire tout ces problèmes ont toujours existé et je peux confirmer que toutes les marques UHD sont touché et ceux malgré les différentes marques de dalles

bref un vrai parcours du combattants pour certains, pour les moins exigeants ce genre de problème passe comme une lettre à la poste

alors soit le problème vient de la conception dut à la technologie, soit les produits ne sont pas bien assemblé comme à l’exactitude des prototypes,

car les modèles dans les salons sont bien évidemment dépourvus de ce genre de problème :biglol:
Nico S7DC

Post by Nico S7DC »

Merci pour l'info. A votre avis au vu des photos ça vaut le coût de faire marcher le SAV car le risque c'est d'avoir la même chose ou pire et si en plus c'est récurrent sur les modèles. Que devrez je faire à votre avis ? Sony risque de changer la tv en cas de SAV ? Comment ça se passe ? Désolé je suis novice. Merci bien
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Nico s7dc envoi un message privé je te donne mon num et t'explique la garantie.
kisl3v

Post by kisl3v »

J'ai un problème de périphériques. Je mets la playstation 4 dans le port 2 Hdmi Mhdl, quand je vais sur ce port la TV me reconnaît playstation 4, en fait en haut me semble le mot «lecteur PS4" et je ne peux pas modifier les paramètres. Le bouton options ne fonctionne pas donc je ne peux pas changer ni l'image ni le son que dans ce port. Dès que je retire le câble hdmi la ps4 les œuvres des clés d'options. La chose étrange est que la PS4 a toujours été à HDMI2 et c'est le problème pour un court laps de temps.

Comment cela?
BruNoMore

Post by BruNoMore »

Je pense que c'est parce que tu as activé les commandes HDMI. Ta télécommande de la TV gère la PS4. Dans le menu réglages de la TV il faut désactiver ce choix
Ainsi tu récupères les touches originelles de la télécommande qui permettent d'accéder au menu option du téléviseur et non à celui de la PS4
J'avais le même phénomène
Post Reply