Honnètement , prestation de luxe des bleus hier soir ,sans etre chauvin, c'est de la grande classe , ça fait lontemps voir des années depuis Zidane ,que j'ai pas pris autant de plaisir a voir l'équipe de France jouer comme ça;Pierre wrote:Exact, les Bleus nous ont offert un superbe spectacle ce soir. Je ne pense pas qu'il faille s'enflammer, mais le principal est ce que cette équipe dégage enfin quelque chose de positif, qu'ils prennent du plaisir sur le terrain et nous à les voir jouer. Le seul point noir c'est la blessure de Sakho (impeccable ce soir) et l'entrée de Koscielny qui entraîne les deux buts, même si sur le second il y a un joli hors-jeu...Après pas de raison de s'enflammer, mais après avoir mangé notre pain noir pendant des années (on ne pouvait pas aller plus bas), on peut savourer
Collectif soudé, bien équilibré, du talent , de l'envie , tout ce que l'on a pas vu depuis des années, pas de quoi se taper le cul par terre , mais je pense que cette équipe a du potentiel si elle continue dans cette voie.....
Pour Sakho magistral dans l'arrière garde hier soir c'est dommage pour sa blessure j'espère que c'est pas trop grave !!!!!apparament pas d'après cette article de ce matin :
http://www.europafoot.com/cdm-2014-sakh ... re-suisse/
Bravo