topic foot

Post Reply
blaugrana1899

Re: topic coupe du monde 2014

Post by blaugrana1899 »

Pierre wrote:Exact, les Bleus nous ont offert un superbe spectacle ce soir. Je ne pense pas qu'il faille s'enflammer, mais le principal est ce que cette équipe dégage enfin quelque chose de positif, qu'ils prennent du plaisir sur le terrain et nous à les voir jouer. Le seul point noir c'est la blessure de Sakho (impeccable ce soir) et l'entrée de Koscielny qui entraîne les deux buts, même si sur le second il y a un joli hors-jeu...Après pas de raison de s'enflammer, mais après avoir mangé notre pain noir pendant des années (on ne pouvait pas aller plus bas), on peut savourer :)
Honnètement , prestation de luxe des bleus hier soir ,sans etre chauvin, c'est de la grande classe , ça fait lontemps voir des années depuis Zidane ,que j'ai pas pris autant de plaisir a voir l'équipe de France jouer comme ça;
Collectif soudé, bien équilibré, du talent , de l'envie , tout ce que l'on a pas vu depuis des années, pas de quoi se taper le cul par terre , mais je pense que cette équipe a du potentiel si elle continue dans cette voie.....
Pour Sakho magistral dans l'arrière garde hier soir c'est dommage pour sa blessure j'espère que c'est pas trop grave !!!!!apparament pas d'après cette article de ce matin :

http://www.europafoot.com/cdm-2014-sakh ... re-suisse/

Bravo ;) ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
YahooSeeker [Bot]

Post by YahooSeeker [Bot] »

Oui hors-jeu passif, mais l'autre je le voyais hors-jeu...sûrement mon côté chauvin ;)

Merci pour l'info Blaugrana, complètement d'accord avec ton sentiment. Dommage que le petit bijou de Benzema soit rentré après le coup de sifflet final :)
neo4

Post by neo4 »

belle prestation des français hier soir, après reste à savoir comment ils vont gérer la suite du tournoi ;)
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Pierre wrote:Oui hors-jeu passif, mais l'autre je le voyais hors-jeu...sûrement mon côté chauvin ;)

Merci pour l'info Blaugrana, complètement d'accord avec ton sentiment. Dommage que le petit bijou de Benzema soit rentré après le coup de sifflet final :)
Un peu bizarre ce coup de sifflet final. L'arbitre aurait pu attendre la fin de l'action.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
neo4

Post by neo4 »

il s'est peut être qu'avec 5 buts c'est déjà pas mal :lol:
Urga

Post by Urga »

J'adore la pub à la radio et à la TV : Toute la CdM en exclusivité sur BeIn Sport , mais ils ont oubliés les chaines Allemandes sur le Sat ZDF HD et Das Erste HD qui passent aussi tous les matchs en Live ... :inlove:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
McBarrette

Post by McBarrette »

Urga wrote:J'adore la pub à la radio et à la TV : Toute la CdM en exclusivité sur BeIn Sport , mais ils ont oubliés les chaines Allemandes sur le Sat ZDF HD et Das Erste HD qui passent aussi tous les matchs en Live ... :inlove:
à la différence c'est que Bein Sport c'est en Français ! :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

McBarrette wrote:
Urga wrote:J'adore la pub à la radio et à la TV : Toute la CdM en exclusivité sur BeIn Sport , mais ils ont oubliés les chaines Allemandes sur le Sat ZDF HD et Das Erste HD qui passent aussi tous les matchs en Live ... :inlove:
Ouai et cerise sur le gateau en HD et ya rien de mieux pour un bon match !!!! ;)

D'habitude j'ai Bein pour mater la Liga , mais pour le mondial j'avais pas envie ça me suffit de voir quelques match sur Tf1 .

j'aime le mondial , mais pas autant que la Liga :biglol:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Kern-HD

Post by Kern-HD »

au pire .... tu coupes le son et le pb est réglé .... ça reste du foot :dehors:
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Urga

Post by Urga »

blaugrana1899 wrote:
McBarrette wrote:
Ouai et cerise sur le gateau en HD et ya rien de mieux pour un bon match !!!! ;)

D'habitude j'ai Bein pour mater la Liga , mais pour le mondial j'avais pas envie ça me suffit de voir quelques match sur Tf1 .

j'aime le mondial , mais pas autant que la Liga :biglol:
Les Chaines Allemandes ZDF et Das Erste sont aussi en HD ( Sat Astra ) , c'est gratuit et cerise sur le gateau je comprend le " teuton " j'ais été bidasse en Allemagne ... 8)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Post Reply