[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
neo4

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by neo4 »

en effet, prix intéressant pour du très bon matos ;)
jerem.let

Post by jerem.let »

Hello mes 3 blocs Bc acoustique ex 522 viennent d'arriver ( 1050 euros livré les 3 ! ) hâte à ce soir pour tester cela, avez vous des conseils pour le rodage ? Merci d'avance
firstclass91

Post by firstclass91 »

jerem.let wrote:Hello mes 3 blocs Bc acoustique ex 522 viennent d'arriver ( 1050 euros livré les 3 ! ) hâte à ce soir pour tester cela, avez vous des conseils pour le rodage ? Merci d'avance

Cool!!

Des photos, des photos :biglol:

Pour le rodage, laisse monter a température 30mn +/- avant d'ouvrir le volume 8)
Laisse tourner les blocs a peu près une 50h d'heures même si tu n'es pas chez toi, et lorsque tu es présent, il y a une technique que j'aime bien et qui fonctionne top c'est de laisser monter en température les blocs puis tu ouvre le volume un petit temps, tu baisse pour laisser retomber un peu, tu éteins et laisse refroidir complétement les appareils, et tu refais de même. Ça oblige les condos etc a monter, se charger et se vider par cycle ;) .
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
jerem.let

Post by jerem.let »

Ok je vais tester cela, par contre quand tu dis de laisser tourner c'est avec de la musique et pour le volume celui du bloc ou de la source ? Et tu as vu le prix de dingue que j'ai eu !

Image

Image

Image
Last edited by jerem.let on Thu Jun 26, 2014 11:22 am, edited 1 time in total.
neo4

Post by neo4 »

un heureux de plus ;)
jerem.let

Post by jerem.let »

Heureux oui je confirmerais cela ce soir lol :-)
McBarrette

Post by McBarrette »

Oui on peut dire que niveau prix tu as eue une très belle ristourne déjà que sans les promos tu le trouve à 600€ (soit pour toi 1800€ d'ampli), et en promo actuellement chez Passion Home Cinéma à 450€ avec 25% (1350€ pour toi d'ampli), donc oui tu as eue un prix on va dire sacrifier.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
jerem.let

Re: Re : [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by jerem.let »

McBarrette wrote:Oui on peut dire que niveau prix tu as eue une très belle ristourne déjà que sans les promos tu le trouve à 600€ (soit pour toi 1800€ d'ampli), et en promo actuellement chez Passion Home Cinéma à 450€ avec 25% (1350€ pour toi d'ampli), donc oui tu as eue un prix on va dire sacrifier.
Justement je les ai eu chez passionhomecinema a 1350 euros mais hier, je l'ai est vu en solde à 349 euros chez cobrason, alors j'ai vu avec passion hc si il pouvait revoir le prix, car je l'ai est commandé vendredi dernier, et il s'est aligné sans problème, comme j'avais réglé par chèque, pas de soucis ! D'ailleurs il est super comme vendeur, si j'avais d'autres achat, j'y retournerai !
jerem.let

Post by jerem.let »

neo4 wrote:ça ressemble à ça ;)

Image
Merci je vais voir cela.
McBarrette

Post by McBarrette »

jerem.let wrote:
McBarrette wrote:Oui on peut dire que niveau prix tu as eue une très belle ristourne déjà que sans les promos tu le trouve à 600€ (soit pour toi 1800€ d'ampli), et en promo actuellement chez Passion Home Cinéma à 450€ avec 25% (1350€ pour toi d'ampli), donc oui tu as eue un prix on va dire sacrifier.
Justement je les ai eu chez passionhomecinema a 1350 euros mais hier, je l'ai est vu en solde à 349 euros chez cobrason, alors j'ai vu avec passion hc si il pouvait revoir le prix, car je l'ai est commandé vendredi dernier, et il s'est aligné sans problème, comme j'avais réglé par chèque, pas de soucis ! D'ailleurs il est super comme vendeur, si j'avais d'autres achat, j'y retournerai !
Le connaissant personnellement je peux plus que confirmer son titre de super vendeur mais aussi ses conseilles. :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply