Bonjour,
Le 55w829 embarque t-il une dalle PSA d’AUO ?
Sony KDL-42/50/55W829B : TV Edge LED 1080p
-
Re: Sony KDL-42/50/55W829B : TV Edge LED 1080p
Last edited by Roper on Wed Jun 18, 2014 3:36 pm, edited 1 time in total.
-
personne ???Roper wrote:Bonjour,
Le 55w829 embarque t-il une dalle PSA d’AUO ?
-
Bonjour
J'ai acheté cette télé en 55 il y a une dizaine de jours et honnêtement je suis déçu de la qualité d'image lorsque je regarde un match de football. En effet lors de travelling je constate des traces blanches-grises. J'observe également cela sur fond clair. J'ai essayé de multiples réglages et aucune amélioration. J'ai contacté mon revendeur, celui ci me dit que ceci viendrait de mon câble hdmi ou de mon demodulateur, j'en doute..
Vous auriez la gentillesse de me conseiller svp, est ce que je dois contacter le sav de Sony ou remplacer ce câble et ce demodulateur(humax hd)?
Cordialement
J'ai acheté cette télé en 55 il y a une dizaine de jours et honnêtement je suis déçu de la qualité d'image lorsque je regarde un match de football. En effet lors de travelling je constate des traces blanches-grises. J'observe également cela sur fond clair. J'ai essayé de multiples réglages et aucune amélioration. J'ai contacté mon revendeur, celui ci me dit que ceci viendrait de mon câble hdmi ou de mon demodulateur, j'en doute..
Vous auriez la gentillesse de me conseiller svp, est ce que je dois contacter le sav de Sony ou remplacer ce câble et ce demodulateur(humax hd)?
Cordialement
- firstclass91
Ça ressemble bien à du Banding..
Ça et, où le clouding c'est un peu au petit bonheur la chance malheureusement : (
Tu peux changer ton écran si tu en as l'occasion, le prochain peut être mieux voir bien mieux, ce que je te souhaite. Mais.... Il peut être moins bien lotie également..
Ça et, où le clouding c'est un peu au petit bonheur la chance malheureusement : (
Tu peux changer ton écran si tu en as l'occasion, le prochain peut être mieux voir bien mieux, ce que je te souhaite. Mais.... Il peut être moins bien lotie également..
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Salut à tous !
Suite aux problèmes rencontrés par firstclass91 sur son LG (courage
), je pense finalement m'orienter vers du Sony tel que ce modèle ou encore le 805a.
J'ai toutefois une question à laquelle je ne trouve réponse nul part : Est-ce que le Simulview de Sony fonctionne comme le Dual Play de LG, c'est à dire sur toutes les consoles même d'ancienne générations ? Ou seulement sur les PS3 ou PS4 ?
J'espère que l'on saura me répondre ^^
Merci d'avance
Suite aux problèmes rencontrés par firstclass91 sur son LG (courage

J'ai toutefois une question à laquelle je ne trouve réponse nul part : Est-ce que le Simulview de Sony fonctionne comme le Dual Play de LG, c'est à dire sur toutes les consoles même d'ancienne générations ? Ou seulement sur les PS3 ou PS4 ?
J'espère que l'on saura me répondre ^^
Merci d'avance

-
Hm... J'ai mail sony qui me répond totalement à coté de la plaque |( :
Hello,
I would like to know if the Simulview features included in TV like the KDL-W8XXa/b serie works with any gaming system (like Wii, XboX 360 etc...) like LGs DualPlay, or only with Sony's PS3 and PS4?
Thank you very much,
Best Regards
Dear Customer,
Thank you for contacting Sony Support.
We reviewed your concern and understand that you want to know if the given model supports Simulview features for PS3 and PS4 also.
Checked the information and would like to inform you that it does support PS3 and PS4.
We appreciate your business with us.
Have a great day!
-
Bonjour à tous,
Je pourrais être intéressé par un 50W829B mais par rapport à un 50W805B la différence est elle notable entre le 800hz pour le 829B et le 400hz pour le 805B ?
Merci pour vos réponses.
Je pourrais être intéressé par un 50W829B mais par rapport à un 50W805B la différence est elle notable entre le 800hz pour le 829B et le 400hz pour le 805B ?
Merci pour vos réponses.
-
Non, ça reste du 100 Hz natif de toute façon.
Le Motionflow XR donné par Sony, tout comme le CMR de Samsung par exemple, est obtenu par l'interpolation d'écrans noirs, ce qui n'améliore aucunement la fluidité (ça permet juste de réduire un peu la rémanence, mais c'est surtout un piège marketing).
Le Motionflow XR donné par Sony, tout comme le CMR de Samsung par exemple, est obtenu par l'interpolation d'écrans noirs, ce qui n'améliore aucunement la fluidité (ça permet juste de réduire un peu la rémanence, mais c'est surtout un piège marketing).
-
Bon après étude mon écran est bien touché par du banding.. J'ai contacté le sav sony pour expliquer mon problème, mon interlocuteur m'a rit au nez, pour lui c'est tout à fait normal, je dois tout de même lui envoyer des photos sans grand espoir.. Sav de Sony pour le moment déplorable!!
- firstclass91
Ça me rappel quelque chose..... : (guitim wrote:Bon après étude mon écran est bien touché par du banding.. J'ai contacté le sav sony pour expliquer mon problème, mon interlocuteur m'a rit au nez, pour lui c'est tout à fait normal, je dois tout de même lui envoyer des photos sans grand espoir.. Sav de Sony pour le moment déplorable!!
Il t'a pas sorti un truc du genre "inhérent à la technologie" par hasard ?!
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.