jalloul wrote:Salut à tous,
à l'occasion de la coupe du monde, j'ai poussé mon 50ST60 à fond le contraste (100) ainsi que la luminosité de l'écran (de low à High).
Vos derniers commentaires m'ont amené à vérifier s'il y a eu marquage.
Et effectivement, j'ai eu la désagréable surprise de constater que l'horrible logo de "BeinSports HD1" est bien incrusté.
La bonne nouvelle, c'est qu'après 4 heures de barre de défilement (toujours avec le contraste à 100), le logo est bien parti.
La Télé a près de 4300 heures de fonctionnement.
@+
Je ne vois même pas l'utilité de mettre 100 en contraste :^)
Juste déjà à 60-65 l'image est suffisamment bonne. Et en matière de marquage je n'en ai jamais vraiment eu ( à part au début le temps de roder ).
Pour le débat chaîne TV, les 2 chaînes qui sont intéressantes en programme HD est Arte voir défois Numéro 23 ( la fièvre du Samedi en HD remasterisé :inlove: ).
Par contre si votre TV est bien réglé ( calibré ), je vous conseille les vidéos appelé " Timelapse " ou " Aqua geo graphic " sur Youtube ( via la TV ), juste magnifique ( video 4K ).
Ayant eu un G10 et maintenant un GT60 depuis 6 mois, je peux que dire l'énorme bon qu'il y eu entre ces 2 générations ( alors qu'il y a que 4 ans d'écarts ) et pour l'heure la 4K est purement et simplement inutile, juste pour avoir un jolie chiffre sur un logo dans le coin du cadre de sa télé.