Je test ça .
Donc avec le logiciel je peux prendre n'importe quelle vidéo UHD (HEVC compris?) et je peut les mettre en 4x1080p :gne:
Désolé j'aimerais vraiment quelque démo a montrer a mes potes régissant

Merci encore !!!
Bref en bricolant un peu c'est possible, mais la technique 1° est beaucoup plus simple.Partie PC : reliez votre TV à votre PC via un câble, allez dans les propriétés de votre VPN onglet « Partage » puis cocher la case « Autoriser d’autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur ». Dans la case en dessous « Connexion au réseau domestique », il faut mettre « Connexion au réseau local ». Répondez Oui (pour le changement d’IP de la carte réseau) et validez. Voilà, rien d’autre à faire. Il faut que le reste de votre config soit en dhcp, également pour votre TV. Connectez votre VPN et cela devrait fonctionner, il y a un « Test réseau » sur votre TV si besoin pour tester.
Cool ! avec trépied si possible la ou les photosjeanmimi wrote:je posterai des photos si la BBC diffuse bien le match de ce soir en UHD colombie-uruguay par satellite