topic foot

Post Reply
firstclass91

Re: topic coupe du monde 2014

Post by firstclass91 »

Contre l'Allemagne donc ; )

Après un match fort bien joué par les algériens je dis !

Bon, aller les Blouges, faites rêver le pays que diable ; )
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
McBarrette

Post by McBarrette »

blaugrana1899 wrote:
Kawamashi wrote:J'ai l'impression d'un remake de la finale de la LdC... :envy:
:biglol: Avec une foutue équipe de m.... qui se nomme Real m :tetedanslmur:
Vive le Real, mais d'abord le PSG !! :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Hadès

Post by Hadès »

firstclass91 wrote:Contre l'Allemagne donc ; )

Après un match fort bien joué par les algériens je dis !

Bon, aller les Blouges, faites rêver le pays que diable ; )
Si les bleus veulent nous faire rêver, il va falloir augmenter la vitesse, et avoir une meilleure précision dans les passes.

Ce match contre le Nigeria était une horreur, seul les 20 dernières furent intéressante.

Ce que je retiens :

- Benzema inutile, des fautes idiotes qui peuvent couter cher, des erreurs de défense ( allez on laisse libre de gros espaces ), un manque de finition, précision et surtout un manque de vitesse.

Si on veut battre l'Allemagne, il faut sortir un match plus puissant que celui qu'on a eu contre la Suisse et espérer les que Allemands aient reçu un gros coup de barre à cause de l'Algérie.

Bref c'est pas gagner, toutefois l'important c'est d'être arrivé là où ils en sont et pour ca j'en suis fier, et Didier a fait un excellent boulot. :inlove:
TV :Panasonic 50GT60 + BDT-500.
Hifi : PSB Image T6, Teac AI 2000 + UD-501, HP : Atlas Hyper 3.5 + Modul XLR : VanDamme XKE, Oehlbach Power 908 + Secteur Espace Musical ( x3 ).
HTPC : I5 3570K, 8go DDR3, 10To + SSD 128go, Capture HD727
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Vive le Real, mais d'abord le PSG !! :biglol:[/quote]

:biglol: arrete tu vas me faire vomir beurk :envy: le PSG ouai ok

Bon sinon la France est en quart et c'est un bon bout de chemin de fait , mais il va falloir monté le niveau contre l'allemagne qui est un adversaire coriace, mais je reve que la france prenne une revanche contre la
mannschaft depuis des années . :devil:
Ma dernière bandade , c'est quand le brésil les avaient sortis a l'époque quelle pieds ronaldo le vrai :inlove: sacré équipe.

j'espère le retour de Mamadou Sakho en DC je trouve que c'est plus équilibré avec lui grave si dieu le veux il sera en forme.

Allé les bleus :clap: :clap: :clap:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Tiens, je viens faire un petit tour dans ce topic sympa, bien que je me sois éloigné des "choses" du football depuis des années.

Match crispant en tout cas hier soir de la France.

Benzema, où était-il ? Est-ce qu'il croit qu'on va lui servir du caviar à tous les matchs ? Il va falloir qu'il se remue un peu plus les fesses, parce que là, je ne comprends pas son attitude. Attention, son égo pourrait bien être son pire ennemi.

Quand à Giroud, totalement inéxistant, il n'avait rien à faire sur le terrain. Une catastrophe. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'était la chaleur.

Reste à voir comment on va s'y prendre face à l'Allemagne qui s'est fait bien fait remuer hier soir. J'ai pas envie de revivre le "drame" de ce match d'anthologie de 1982 à Séville où ce jour-là le ciel m'étais tombé sur la tête (et à l'époque, j'étais un vrai accroc et passionné du "Football").

J'espère que les Allemands seront pas "piquousés" (reconnu à demi-mot par certains) comme à la belle époque pour nous marcher dessus.

Cette équipe de France m'a redonné espoir dans un football qui peut encore nous faire rêver. Il va falloir qu'ils se vident les tripes sur le terrain. C'est tout ce qu'on demande. ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Blaugrana, je deteste par dessus tout le Barça tant qu'il y aura Messi dedans, pour des raisons que le mec l'équipe est construite autour de ce mec et qu'il fait des cacas nerveux alors que sans le Barça il est rien.

Sinon le beau match Allemagne-Algérie meilleur que celui de la France contre le Nigeria.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

McBarrette wrote:Blaugrana, je deteste par dessus tout le Barça tant qu'il y aura Messi dedans, pour des raisons que le mec l'équipe est construite autour de ce mec et qu'il fait des cacas nerveux alors que sans le Barça il est rien.

Sinon le beau match Allemagne-Algérie meilleur que celui de la France contre le Nigeria.
:biglol: mais Messi c'est le meilleur joueur du monde depuis Diego !!!!et oui l'équipe est construite sur lui
enfin ses dernières années avant il avait pas un role aussi important , il n'était que ailier droit a l'époque de ludovic giuly et remplacent de luxe ......mais il lui a vite piqué la place avec son talent une fois monté en équipe première . :rofl:
Mais je suis d'accord en principe sur ce que tu dis , mais quand tu as un joueur comme ça c'est difficle ....mais il faut aussi comprendre que Messi est un pur produit de la Masia tout comme Xavi, Valdes,Iniesta,.....c'est l'image du club meme.....a travers le monde et la réussite du centre de formation.

Ba quand tu vois CR7 au real , c'est un peu pareil en moins important , cela dit j'adore le talent de ce mec, mais je déteste son sale égot de m....
Last edited by blaugrana1899 on Thu Jul 03, 2014 5:27 am, edited 2 times in total.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Kawamashi

Post by Kawamashi »

Ah, si je pouvais j'aurais la photo de CR7 sur mon sac de frappe ! :devil:
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
McBarrette

Post by McBarrette »

Ouai CR7 je disais la même chose, mais quand j'avais appris qui distribuait beaucoup de ses revenus (comme Balotelli, Beckam et bien d'autre) dans des oeuvres caritative tu as moins envie de lui latter la tronche.

Quand à Messi qui ose demander un salaire plus élevé parce qu'il veut être le mieux payer au monde c'est un peu dégueulasse quand tu vois la tune qu'ils ont dépensé pour qu'il puisse grandir.

Après chacun son truc.
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

McBarrette wrote:Ouai CR7 je disais la même chose, mais quand j'avais appris qui distribuait beaucoup de ses revenus (comme Balotelli, Beckam et bien d'autre) dans des oeuvres caritative tu as moins envie de lui latter la tronche.
Messi aussi le fait , et notament beaucoup dans sa petite ville natale de Rosario en argentine.

Quand à Messi qui ose demander un salaire plus élevé parce qu'il veut être le mieux payer au monde c'est un peu dégueulasse quand tu vois la tune qu'ils ont dépensé pour qu'il puisse grandir.

ça c'est des ragots de journalistes , on en sait rien ,moi j'ai entendus le contraire comme quoi il avait jamais rien demandé , c'est la direction du Barça de peur qu'il parte ailleurs a insisté pour une revalorisation salarial.

Après chacun son truc.

Aller c'est pas tout ça mais ce soir la France a une fucking revenge a prendre contre les casques a pointes!!!!! :colere4: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Aller les bleus. :clap:
Post Reply