Panasonic VT50

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Panasonic VT50

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

seblen wrote:J'utilise aussi une prise filtrée pour la TV et la freebox (et je crois que Nicolas aussi).
Oui, tout à fait, d'ailleurs c'est vraiment avec le Plasma que j'ai vu le gain apporté par ma prise filtrée Supra, car sr le LED c'était vraiment léger, mais sur du Plasma elle réduit considérablement le bruit et améliore la sensation de fluidité. D'ailleurs, j'ai aussi changer le câble du VT50 par un Supra de forte section.
Yul

Post by Yul »

Avec tout ces soucis, je ne sais plus si je vais me tourner vers cet écran... Il m'emballait pourtant beaucoup cet écran...
Tout comme le LED avec le clouding, banding, etc... chaque écran peut-il être différent ?? Soucis présent fortement ou absent totalement ??
HC : Panasonic 65GZ1500 Zidoo X9S Apple TV 4K Focal Aria 906 / CC900 Monitor Audio Apex 10 SVS SB1000 Nad T758V3
Hifi : Yamaha WCX-50 Emotiva BasX PT-100 Emotiva XPA-2 Gen3
Oehlbach Powersocket 905 / Full Supra
thetrooper23

Post by thetrooper23 »

Ho putain c'te honte... lol.
Merci à vous deux !
en tout cas, j'ai rentré en pro 1 les réglages de Nicolas, et le résultat est plus que satisfaisant, certes, mon problème est pas totalement disparu, mais est clairement moins prononcé... (j'ai comme ref le logo LEGENDARY PICTURES sur le dark knight , et CAPDSV (c'est arrivé pres de chez vous), et quelques scenes nocturnes du Dark knight.
ce qui est déjà ça. certes, pas gagné, mais bon... moins gênant ! je pense de plus en plus que ce téléviseur est pas fait pour des films en Noir et Blanc...
bref, encore une fois, merci @ vous deux ! je rentre dans la soirée, et rentrerai les reglages de Seblen en pro2. je vous tiens au jus. merci de supporter la quiche ! :)

c'est quoi cette histoire de cable Supra de forte section ? :$
Avengers, je suppose que se sont des passages où tu vois du phosphore trail.
tout a fait, seul défaut qui me gêne sur cet écran. le grésillement pourtant présent, me dérange pas...
Yahoo MMCrawler [Bot]

thetrooper23 wrote:Ho putain c'te honte... lol.
Merci à vous deux !
Pas de honte à avoir, c'est fait pour ça les forums, pour s'entre-aider ;)

Pour cette histoire de câble, et bien disons que certaines maison ou immeuble fournissent un courant de mauvaise qualité qui peut entrainer des bruits vidéo, parasites, etc. Une barrette secteur filtrée et blindée et un bon câble d'alimentation permettent de fournir un courant purifié au plasma et améliorent la propreté de l'image, la fluidité, les aplats de couleurs, les dégradés,. Ce sont des amélioration subtiles, mais lorsqu’on est exigeants comme nous le sommes, c'est intéressant ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Yul wrote:Avec tout ces soucis, je ne sais plus si je vais me tourner vers cet écran... Il m'emballait pourtant beaucoup cet écran...
Tout comme le LED avec le clouding, banding, etc... chaque écran peut-il être différent ?? Soucis présent fortement ou absent totalement ??
J'imagine, surtout que le post à été créé un peu tard donc tu as tous les retours des petits défauts observés par les utilisateurs. Chacun étant plus ou moins sensible à certains défaut, et d'autres non. Ce ne sont pas de défauts flagrant, n'oublies pas qu'ici tu as des retours de gars très exigeants (ce n’est pas péjoratif ;) . Il y a beaucoup plus de retours positifs sur ce Plasma que de négatifs, mais bon, tous ces détails et défauts sont bon à savoir.

Pour ma part, le défaut qui me gêne le plus, c'est le manque de luminosité de l'image, pourtant je regarde aussi mes films dans le noir complet. Pour d'autres ça va être ce flou dans les travellings que moi je ne remarque que très légèrement, de temps en temps sur le Blu-ray, mais pas au point de bloquer dessus... Chacun à ses sensibilités avec l'image ^^
Last edited by Yahoo MMCrawler [Bot] on Tue Sep 18, 2012 10:07 am, edited 1 time in total.
seblen

Post by seblen »

oui, c'est vrai qu'on essaie de régler les petits défauts (que beaucoup de personne ne verront jamais), mais quel pied la plupart du temps avec cet écran :inlove:
Le meilleur que j'ai possédé jusqu'à présent.
Panasonic 50VT50
Panasonic BDT500
Teac AI2000 + Onkyo TX-RZ810
Triangle ANTAL EX + Triangle VOCE EX + Focal Chorus IC-706V
thetrooper23

Post by thetrooper23 »

Becuwe Nicolas wrote:
thetrooper23 wrote:Ho putain c'te honte... lol.
Merci à vous deux !
Pas de honte à avoir, c'est fait pour ça les forums, pour s'entre-aider ;)

Pour cette histoire de câble, et bien disons que certaines maison ou immeuble fournissent un courant de mauvaise qualité qui peut entrainer des bruits vidéo, parasites, etc. Une barrette secteur filtrée et blindée et un bon câble d'alimentation permettent de fournir un courant purifié au plasma et améliorent la propreté de l'image, la fluidité, les aplats de couleurs, les dégradés,. Ce sont des amélioration subtiles, mais lorsqu’on est exigeants comme nous le sommes, c'est intéressant ;)

Merci ;)
je suis intéressé !
ou peut on choper un bon modèle ?

pour ma part, j'avoue que plus j'investi dans ce genre de matériel, plus je suis tres exigeant... et peu patient... :rofl: :biglol:
kenpachi672

Post by kenpachi672 »

Bonjour ,

Je viens de recevoir mon 55VT50 et j'ai un petit soucis avec lorsque je regarde un film AVI ou MKV; les voix se décalent toujours .
Rencontrez-vous aussi ce problème ?
ENCEINTES: b&w cm10s2 + cm centre 2s2 + cm1s2 - caisson de basse Arendal sub 3.
HC: yamaha cx-a5000 + rotel RMB1585 + Dspeaker 8033sii + ButtKicker LFE.
HIFI: pre-ampli Atoll PR400+bloc parasound A21.
TV: panasonic 55VT50 - Logitech Harmony Elite
Linnoa

Post by Linnoa »

kenpachi672 wrote:Bonjour ,

Je viens de recevoir mon 55VT50 et j'ai un petit soucis avec lorsque je regarde un film AVI ou MKV; les voix se décalent toujours .
Rencontrez-vous aussi ce problème ?
Par quoi passes-tu pour lire tes fichiers ?
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
kenpachi672

Post by kenpachi672 »

par la tv directement.
ENCEINTES: b&w cm10s2 + cm centre 2s2 + cm1s2 - caisson de basse Arendal sub 3.
HC: yamaha cx-a5000 + rotel RMB1585 + Dspeaker 8033sii + ButtKicker LFE.
HIFI: pre-ampli Atoll PR400+bloc parasound A21.
TV: panasonic 55VT50 - Logitech Harmony Elite
Post Reply