[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
jerem.let

Re: Re : [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by jerem.let »

roby69 wrote:=>jerem.let

à tout hasard as tu essayer avec la carte son intégré à ta carte mère?

J'avais également des soucis similaires avec ma carte son en PCI.
J' était persuadé qu'elle était défectueuse après l'avoir essayé sur 2 machines différentes.La fin de l’histoire, les 2 machines généraient aussi des parasites.Aujourd'ui installé sur une nouvelle config RAS. AH, Les mystères de l’électronique :tetedanslmur:
Oui carte pci ou interne et la je passe hdmi via ma carte graphique nvidia donc numérique qui devrait pas générer de parasites :cry: tête dans le mur lol
roby69

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by roby69 »

sauf qu'en hdmi tu peux soit passer par le mixer de Windows ( là tu pourrais éventuellement récupérer du bruit ) , soit en WASAPI.As tu essayer ce dernier mode.
Plasma LG 50PV350, Yamaha RX-V4600 , Enceintes encastrées KEF CI200QS écoute en 7.1,caisson JAMO SW-9000A, PCHC (DSPlayer (DirectShow Player for XBMC)), Environnement pièce dédiée 21m²
roby69

Post by roby69 »

j'oubliais, désactive les entrées/ sorties analogiques si pas utilisées.
Plasma LG 50PV350, Yamaha RX-V4600 , Enceintes encastrées KEF CI200QS écoute en 7.1,caisson JAMO SW-9000A, PCHC (DSPlayer (DirectShow Player for XBMC)), Environnement pièce dédiée 21m²
jerem.let

Post by jerem.let »

roby69 wrote:sauf qu'en hdmi tu peux soit passer par le mixer de Windows ( là tu pourrais éventuellement récupérer du bruit ) , soit en WASAPI.As tu essayer ce dernier mode.
Oui toute la partie analogique est désactivé et même en wasapi j'ai du bruit, en fait même sur muet sans utiliser le son j'ai des bruits parasites selon l'activité du pc ils sont plus intenses. Je comprends plus !
Kawamashi

Post by Kawamashi »

T'as essayé avec une autre alim ? Dans sa première version, la seasonic 520 platinium fanless était très souvent affectée par un gros soucis de coil noise. Il suffit que ça perturbe le signal véhiculé par un câble (de modulation, au hasard), et banco...
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
jerem.let

Post by jerem.let »

Kawamashi wrote:T'as essayé avec une autre alim ? Dans sa première version, la seasonic 520 platinium fanless était très souvent affectée par un gros soucis de coil noise. Il suffit que ça perturbe le signal véhiculé par un câble (de modulation, au hasard), et banco...
Bonjour oui j'ai essayé mais avec une alimentation basique, même résultat !
firstclass91

Post by firstclass91 »

La galère ça !
: /
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
roby69

Post by roby69 »

quelle galère!
Si c'est pas l'alim, pas la carte graphique, reste que la carte mère ?
roby69

Post by roby69 »

Il faudrait être sur que le probleme n'est pas software.Fait l'essai avec un live cd Linux, KNOPPIX par exemple.
jerem.let

Post by jerem.let »

Ba pareil la carte mere il y a 6 mois que je l'ai et avant de la changer, j'avais le même problème en analogique car j'avais pas de preampli hdmi.
Post Reply