[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
- McBarrette
Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
Cherchez pas plus loin, il suffit que dans le lot il y est un élément mécanique: disque dur, lecteur CD/DVD/BR, ventilateur etc..
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- jerem.let
Ba lecteur blu ray j'en ai pas car je l'ai vendu, disque dur c'est du ssd et les ventilo j'ai essayé sans.
- BrunoRoux
Bonjour,
ce genre de problème vient généralement d'un "retour de masse". En fait il faudrait tenter de "supprimer' la mise en commun des masses des différents éléments. Il est possible d'agir au niveau des cordons secteur en coupant le fil de la masse.
Cordialement,
ce genre de problème vient généralement d'un "retour de masse". En fait il faudrait tenter de "supprimer' la mise en commun des masses des différents éléments. Il est possible d'agir au niveau des cordons secteur en coupant le fil de la masse.
Cordialement,
Bruno Roux
Responsable Technique
BC Diffusion
Responsable Technique
BC Diffusion
- jerem.let
Re: Re : [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
Donc sur les cordons secteur il faut supprimer la terre ?BrunoRoux wrote:Bonjour,
Cordialement,
- jerem.let
Génial, j'ai résolu mon problème ! J'ai mis un cable secteur sans terre à mon pc et plus un bruit ! Il n'y a pas de danger ? Sinon comment faire autrement ? Merci d'avance
- Kawamashi
Content pour toi ! 

Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
- jerem.let
De rien mais il n'y a aucun danger pour le materiel ou autre ?
-
La mise à la terre d'un équipement ne sert pas à protéger le matériel mais la personne .Lors une mise à la phase accidentelle de la tôlerie, le différentiel (30ma) déclenche des qu'il y a un courant de fuite par la terre (contact de la main sur le boitier par exemple).
Plasma LG 50PV350, Yamaha RX-V4600 , Enceintes encastrées KEF CI200QS écoute en 7.1,caisson JAMO SW-9000A, PCHC (DSPlayer (DirectShow Player for XBMC)), Environnement pièce dédiée 21m²
- jerem.let
Re: Re : [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
Ok donc il y a danger ou pas ? Sinon comment faire ?roby69 wrote:La mise à la terre d'un équipement ne sert pas à protéger le matériel mais la personne .Lors une mise à la phase accidentelle de la tôlerie, le différentiel (30ma) déclenche des qu'il y a un courant de fuite par la terre (contact de la main sur le boitier par exemple).
-
Il n'y a pas vraiment danger, mais si ton ordi a un petit défaut d'isolement, tu peux te ramasser de bonnes décharges en touchant le boîtier (s'il est métalique, généralement le cas). C'est assez rare, mais ça peut arriver. Si t'as un ordinateur portable il n'y a aucun risque, mais je ne pense pas que tu aurais un soucis de "terre" avec un ordi portable.
Pioneer KRP-500A | BDP-51FD | SC-LX58 | B&W 684 | HTM62 | 686
CambridgeAudio 640A & 640C | Epos ELS3
CambridgeAudio 640A & 640C | Epos ELS3