LG TV ULTRA HD 4K 2013
- piratees
Re: LG TV ULTRA HD 4K 2013
@TomTsuba c'est normal le décalage en avec les jeux. pour le réduire il faut activé le mode jeux ou game sur la TV

Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
-
Bonjour a tous !
Je viens de m'inscrire sur le forum suite a l'achat d'un LG 55la970v
Je me fais livrer bientot mais une ame charitable pourrait-elle mesurer (precisement :p) la largeur du pied?
C'est pour l'achat d'un meuble TV de largeur 120 cm j'aimerais savoir si ca va passer ou pas.
Je sais pas si les utilisateurs qui ont accroche la TV au mur sont satisfaits et auraient une marque d'accroche a me conseiller?
En tout cas bravo pour les test de la TV (cela ma aide dans mon achat)
Je reviendrai poster avec mes impressions apres le deballage, et la phase de test !
:salut:
Je viens de m'inscrire sur le forum suite a l'achat d'un LG 55la970v

Je me fais livrer bientot mais une ame charitable pourrait-elle mesurer (precisement :p) la largeur du pied?
C'est pour l'achat d'un meuble TV de largeur 120 cm j'aimerais savoir si ca va passer ou pas.
Je sais pas si les utilisateurs qui ont accroche la TV au mur sont satisfaits et auraient une marque d'accroche a me conseiller?
En tout cas bravo pour les test de la TV (cela ma aide dans mon achat)
Je reviendrai poster avec mes impressions apres le deballage, et la phase de test !
:salut:
-
J'ai ce modèle depuis 15 jours.
Cela passe nicquel avec un meuble 120 cms.
Je mesurerai précisément ce soir mais marge de quelques centimètres
Cela passe nicquel avec un meuble 120 cms.
Je mesurerai précisément ce soir mais marge de quelques centimètres
-
Salut,
LG 55LA970 ZA :inlove: , récupérer Hier , acheté sur la fnac.com a 1599€ le 02/06/2014, whouahhhhhhh
le test du 65LA970 de Nicolas m'a convaincu :rofl:
et bien que dire !!!!
ça poutre grave et tout ça sans réglage particulier, va falloir que je me penche dessus avec les réglages que propose Nicolas
petit debriefing rapide
qualité de l'upscaling des sources 720p et 1080p impressionnant !!!
qualité de l'UHD 8) comment c'est trop trop beau :clap:
qualité de finition de la TV ça en jette vraiment , la petite barre de sons qui descend rohhhhhhhh !!
par contre petit bémol
j'ai essayé de lire des contenus 4K issus de http://demo-uhd3d.com/ , directement après les avoir copiés sur mon NAS Netgear ReadyNAS duo V2
bah aucun des fichiers n'est pris en charge :sweat:
j'ai essayé en les copiant sur une clé USB et mise a l’arrière de la TV et la quasiment tout est bon et c'est magnifique 8)
je pense que les problèmes de format de fichier non pris en charges sont dus au NAS (upnp/dlana) ??
je vais essayé de voir si il y'a un moyen d’accéder au NAS directement sans passer par le dlna, comme si c’était un vulgaire HDD (USB)
encore un petit truc
je 'n’arrive pas a faire fonctionner la magic remote avec la freebox revolution ( va falloir creuser )
Bah en fait apres avoir activer hdmi CEC sur la freebox et aussi simplelink sur la TV tout est rentré dans l'odre ca marche !!!!
et encore un truc j'ai fait la MAJ 24.04.10 (daté du 12/06/2014) mais je ne sais pas ce qu'elle apporte
y'a t'il un moyen de savoir ce qu'il y'a dans chaque maj ( release notes) ?
sur le site US il y'a une maj estampillé (Version 05.06.05) ----> je ne sais pas ce qu'il y a dedans donc elle restera la ou elle est
après quelques heures d'utilisations c'est que du bonheur !!
me reste plus qu'a me pencher sur les reglages et trouver un moyen de lire l'UHD via le reseau et puis kiffé mes Bluray et mes mkv
LG 55LA970 ZA :inlove: , récupérer Hier , acheté sur la fnac.com a 1599€ le 02/06/2014, whouahhhhhhh
le test du 65LA970 de Nicolas m'a convaincu :rofl:
et bien que dire !!!!
ça poutre grave et tout ça sans réglage particulier, va falloir que je me penche dessus avec les réglages que propose Nicolas
petit debriefing rapide
qualité de l'upscaling des sources 720p et 1080p impressionnant !!!
qualité de l'UHD 8) comment c'est trop trop beau :clap:
qualité de finition de la TV ça en jette vraiment , la petite barre de sons qui descend rohhhhhhhh !!
par contre petit bémol
j'ai essayé de lire des contenus 4K issus de http://demo-uhd3d.com/ , directement après les avoir copiés sur mon NAS Netgear ReadyNAS duo V2
bah aucun des fichiers n'est pris en charge :sweat:
j'ai essayé en les copiant sur une clé USB et mise a l’arrière de la TV et la quasiment tout est bon et c'est magnifique 8)
je pense que les problèmes de format de fichier non pris en charges sont dus au NAS (upnp/dlana) ??
je vais essayé de voir si il y'a un moyen d’accéder au NAS directement sans passer par le dlna, comme si c’était un vulgaire HDD (USB)
encore un petit truc
je 'n’arrive pas a faire fonctionner la magic remote avec la freebox revolution ( va falloir creuser )
Bah en fait apres avoir activer hdmi CEC sur la freebox et aussi simplelink sur la TV tout est rentré dans l'odre ca marche !!!!
et encore un truc j'ai fait la MAJ 24.04.10 (daté du 12/06/2014) mais je ne sais pas ce qu'elle apporte
y'a t'il un moyen de savoir ce qu'il y'a dans chaque maj ( release notes) ?
sur le site US il y'a une maj estampillé (Version 05.06.05) ----> je ne sais pas ce qu'il y a dedans donc elle restera la ou elle est
après quelques heures d'utilisations c'est que du bonheur !!
me reste plus qu'a me pencher sur les reglages et trouver un moyen de lire l'UHD via le reseau et puis kiffé mes Bluray et mes mkv
Last edited by wheely on Fri Jun 20, 2014 9:52 pm, edited 1 time in total.
- TomTsuba
Merci @piratees, en effet je ne m'étais pas encore penché sur les modes de réglages.
Ça va beaucoup mieux depuis
Une autre petite question, je remarque de temps en temps (surtout lors de gros plan pendant les matches de foot) une sorte d'ombre autour de la tête des joueurs. Comme si la tête des joueurs avait une sorte de dédoublement mais plus sombre. Ça n'arrive pas lorsque je regarde un film ou une émission.
Est-ce que quelqu'un sait d'où vient ce soucis ?
Ça va beaucoup mieux depuis

Une autre petite question, je remarque de temps en temps (surtout lors de gros plan pendant les matches de foot) une sorte d'ombre autour de la tête des joueurs. Comme si la tête des joueurs avait une sorte de dédoublement mais plus sombre. Ça n'arrive pas lorsque je regarde un film ou une émission.
Est-ce que quelqu'un sait d'où vient ce soucis ?
-
Bonjour messieurs,dalimax06 wrote:Merci, je vais tester ca
Premiere impression excellente, sur PS4 c'est sompteux, idem pour les video UHD, par contre devant le finale de rugby j'ai une impression de DSE qui me stress!
Bon je revient faire un bilan, apres avoir constaté des bandes noir vertical lors de travelling, j'ai demandé l'intervention d'un technicien LG qui a validé un échange de la télévision. L'enseigne ou je l'ai acheté n'ayant plus la LG 65LA965, je me suis rabattu sur la Samsung 65HU7500 que je recois vendredi. Je suis décu car la LG était vraiment magnifique mis a part ce banding ou DSE, je ne sais pas quel terme exact correspond au dysfonctionnement constaté. Le bilan est donc mitigé. Place desormais a la Samsung en priant pour que tout soit au top.
-
Ci joint 5 photos du phenomene de banding sur la LG 

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Bonjour, récent acquéreur d'une 55la970v précédemment détenteur d'un Samsung UE50ES6710, et bien je suis assez déçu, le rendu subjectif est pour moi moins bon, j'avais prit une claque avec la samsung, la disons que j'ai l'impression d'être revenu en arrière... Certes l'image est plus neutre moins pétante mais se n'est pas tout, je trouve l'image moins fluide, moins précise... J'ai essayer les réglage de Nico et c'est mieux j'ai l'impression d'être devant un bon plasma pioneer ou panasonic de l'époque mais j'en attendais plus... Ce qui m'énerve c'est que je n'arrive pas trouver le moyen d'essayer des supports 4K, ma télé ne reconnait pas les fichier .cpgz est ce normal? Comment faites vous pour regarder quelque chose en 4K sur le téléviseur? Quelqu'un a t'il déjà réussit à lire des MKV en 4k? J'ai un ampli denon AVR X2000 est ce qu'il faudrait le régler ? "Limite" t'il l'image ?
Le plus génant c'est pour le jeu, que se soit sur wii u PS4 ou One, impossible de jouer sans être en mode "jeu" il y a un lag que carrément je n'avais jamais vue de m'a vis il est de l'ordre de la seconde c'est horrible, en mode jeu le lag est moins présent (mais je le ressent tout de même un peu je suis vraiment curieux de connaitre la valeur du lag sur la télé) mais en plus en mode jeu l'image n'est pas des plus flatteuses, quelqu'un aurait il un bon réglage en mode jeu?
Merci d'avance
Le plus génant c'est pour le jeu, que se soit sur wii u PS4 ou One, impossible de jouer sans être en mode "jeu" il y a un lag que carrément je n'avais jamais vue de m'a vis il est de l'ordre de la seconde c'est horrible, en mode jeu le lag est moins présent (mais je le ressent tout de même un peu je suis vraiment curieux de connaitre la valeur du lag sur la télé) mais en plus en mode jeu l'image n'est pas des plus flatteuses, quelqu'un aurait il un bon réglage en mode jeu?
Merci d'avance

-
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une 55LA970V samedi dernier acheté en solde à la FNAC pour remplacer mon plasma ST50 de pana.
Et bon aprés un petit week end de mise en place et de réglages j'ai plusieurs questions:
- J'ai un peu de banding visible dans les scènes clairs. Est ce qu'il y a des réglages qui permettent de l'atténuer?
- J'ai relié mon ampli AV Pioneer VSX 922 a la sortie HDMI 1. J'ai activé l'ARC et au demarrage de la TV la barre de son escamotable descends, remonte , redescend et remonte. Y a t il moyen à votre conaissance de désactiver le moteur pour qu'elle reste tout le temps cachée?
-Le dernier point, surement le plus rédhibitoire, c'est le temps de latence de l'écran. J'ai un décalage élevé entre la sortie son de l'ampli et l'image de la TV. J'ai passé une soirée complète à recalé le son avec l'image en jouant sur le Lipsync de mon ampli. Je l'ai actuellement réglé sur 5.5 frames de décalage.... mais j'ai toujours la sensation que ce n'est pas parfaitement calé... Un conseil la dessus? Est ce qu'il existe une sorte de vidéo de test ou une procédure pour le faire avec une plus grande précision qu'au jugé?
Merci d'avance pour tout vos conseils :merci:
Je viens de recevoir une 55LA970V samedi dernier acheté en solde à la FNAC pour remplacer mon plasma ST50 de pana.
Et bon aprés un petit week end de mise en place et de réglages j'ai plusieurs questions:
- J'ai un peu de banding visible dans les scènes clairs. Est ce qu'il y a des réglages qui permettent de l'atténuer?
- J'ai relié mon ampli AV Pioneer VSX 922 a la sortie HDMI 1. J'ai activé l'ARC et au demarrage de la TV la barre de son escamotable descends, remonte , redescend et remonte. Y a t il moyen à votre conaissance de désactiver le moteur pour qu'elle reste tout le temps cachée?
-Le dernier point, surement le plus rédhibitoire, c'est le temps de latence de l'écran. J'ai un décalage élevé entre la sortie son de l'ampli et l'image de la TV. J'ai passé une soirée complète à recalé le son avec l'image en jouant sur le Lipsync de mon ampli. Je l'ai actuellement réglé sur 5.5 frames de décalage.... mais j'ai toujours la sensation que ce n'est pas parfaitement calé... Un conseil la dessus? Est ce qu'il existe une sorte de vidéo de test ou une procédure pour le faire avec une plus grande précision qu'au jugé?
Merci d'avance pour tout vos conseils :merci:
-
Bonjour, je n'ai trouvé aucun test sur le net concernant le LA965V que ce soit en 55' ou 65'. Je suis intéressé par celui-ci, (prix intéressant et odr de 200€ que le 970v n'a pas droit).
Y a t'il une grosse différence (niveau image) avec le LA970V qui est full led.
Par contre j'ai trouvé un test du UB950V et celui est edge led. Est ce le "même" que le LA965V ? car il est pas très bien noté.
http://www.trustedreviews.com/lg-55ub95 ... ons_Page-3
Par contre le LA970V sur le même site est très bien noté !
http://www.trustedreviews.com/lg-65la97 ... ew-summary
Merci
Y a t'il une grosse différence (niveau image) avec le LA970V qui est full led.
Par contre j'ai trouvé un test du UB950V et celui est edge led. Est ce le "même" que le LA965V ? car il est pas très bien noté.
http://www.trustedreviews.com/lg-55ub95 ... ons_Page-3
Par contre le LA970V sur le même site est très bien noté !
http://www.trustedreviews.com/lg-65la97 ... ew-summary
Merci