Par contre je conseille à tout le monde de mettre leur plasma Panasonic en phase, même avec une vulgaire multiprise Shuko, j'en suis sûr vous verrez la différence ( noir encore plus profond, image douce et plus lumineuse ), un peu comme si on passait en RGB Gamme Limité à Gamme Complète en réglage image.
Ayant réceptionné les câbles Muse, je confirme bien qu'il y a une erreur de phase avec le câble d'origine de la Oehlbach 908 ( d'où aucun voyant rouge ), avec le câble Muse Secteur, le voyant rouge est là et en rajoutant un câble Muse secteur à chaque ensemble ( multiprise, ampli, dac ), je confirme le gros plus global de l'ensemble : aération, meilleur restitution et précision, atténuation des aigus un peu crillard, meilleur dynamique.
Sinon j'ai poursuivie mes tests de prise filtré et non filtré, et qu'est ce que le BDT 500 sonne merveilleusement bien sur la non filtré, j'ai lancé l'intro de Skyfall c'est juste dingue. :inlove:, par contre j'avais l'impression de perdre en qualité d'image( image manquant de piqué ), il faut que je revérifie ce point demain.