Scarecrew wrote:On peut aussi penser que Nicolas a autre chose à faire que de répondre à certains sur le forum qui s'impatientent comme des enfants...
Il faut garder à l'esprit que Nico est tout seul à tout faire, pas comme sur certains sites à la con en vogue actuellement qui ont un budget de fonctionnement de près d'un million d'euros par an et qui pondent pourtant des tests médiocres (oui oui, je parle bien des Numériques

).
Nico travaille pour beaucoup moins cher, mais il travaille pourtant beaucoup mieux (seulement, ça prend plus de temps).
On en a bien conscience, on blaguait.
Personnellement, j'espère que Nicolas pourra se consacrer à HDFever à plein temps le plus vite possible (ce qui n'est pas le cas pour le moment si j'ai bien compris).
Ce que je trouve anormal, c'est que Sony puisse mettre en vente un écran sans rien nous dire sur le type de dalle.
Acheter un produit c'est devenu une loterie, c'est ça ?
En tant que consommateur, j'ai le droit d'être informé des caractéristiques principales des biens ou services mis en vente, c'est le Code de la consommation qui le prévoit (art. L. 111-1).
Je ne reproche rien à Nicolas, au contraire. Dans le monde AV, c'est l'un des rares journalistes aujourd'hui en France qui fait son travail à la fois très sérieusement et très honnêtement.