SONY BDPS 7200
-
Re: SONY BDPS 7200
Est-ce que tu trouves bien cette interface de réglages ?

-
J'ai ce menu sur le S7200 effectivement, donc pour ça c'est bon, c'est sur le TV (X9005B) que je n'arrive pas à changer ce genre de settings, ou alors je suis pas tombé dans le bon menu (à mon avis je suis allé que dans les réglages scène et image).
Sinon niveau contenu j'ai du Bluray normal et du Mastered in 4K (Total Recall)
Sinon niveau contenu j'ai du Bluray normal et du Mastered in 4K (Total Recall)
Sony 55X9005B / Sony S7200
-
Sur le X9 le xvYCC est en auto par défaut, donc il faut juste sortir en Full RGB depuis le lecteur et la TV basculera automatiquement. Le SBM se trouve dans les réglages HDMI.
Mais qu'est ce qui te fais dire que tu ne sors pas en 4K ? Quand tu lances un Blu-ray la TV n'affiche pas 2160p ?
Mais qu'est ce qui te fais dire que tu ne sors pas en 4K ? Quand tu lances un Blu-ray la TV n'affiche pas 2160p ?
-
je n'ai jamais eu affiché à l'écran 2160p
en lecture bluray elle affiche 1080p24 ou 1080p60 si je désactive le 24p. Je vais regarder si j'ai pas zappé un endroit tout con dans les settings du TV.
en lecture bluray elle affiche 1080p24 ou 1080p60 si je désactive le 24p. Je vais regarder si j'ai pas zappé un endroit tout con dans les settings du TV.
-
-
Attention, si tu laisse la TV faire la conversion 4K la TV indique 1080/24p car c'est le signal qu'elle reçoit et ensuite elle convertie se signal. Pour que la TV affiche du 4k (4k/24p) il faut faire le upscaling avec le lecteur (paramètre vidéo, conversion 4K je crois). Je trouve que le lecteur upscale mieux que la TV personnellement.
Bonne journée et profite bien car moi je me régale avec ce lecteur.
- blaugrana1899
Exact de toute manière c'est toujours mieux de faire l'upscale par le lecteur par défault , comme c'est la source qui envoie .ryudo wrote:Attention, si tu laisse la TV faire la conversion 4K la TV indique 1080/24p car c'est le signal qu'elle reçoit et ensuite elle convertie se signal. Pour que la TV affiche du 4k (4k/24p) il faut faire le upscaling avec le lecteur (paramètre vidéo, conversion 4K je crois). Je trouve que le lecteur upscale mieux que la TV personnellement.
Profiter en bien .

SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
J'ai trouvé toutes les interfaces pour les réglages, mais tjrs pas réussi à sortir du 4K 
J'aurai un peu de temps ce weekend j'espère parce qu'hier j'avais peu de temps et ça n'a rien changé
J'essayerai de faire un résumé de tout mes paramètres lecteurs et TV.

J'aurai un peu de temps ce weekend j'espère parce qu'hier j'avais peu de temps et ça n'a rien changé

J'essayerai de faire un résumé de tout mes paramètres lecteurs et TV.
-
Becuwe Nicolas wrote:Sur le X9 le xvYCC est en auto par défaut, donc il faut juste sortir en Full RGB depuis le lecteur et la TV basculera automatiquement. Le SBM se trouve dans les réglages HDMI.
Bonjour, Nicolas,
Peux tu me conseiller, il vaut mieux YCBCR 4.4.4 ou full RGB ou peux tu m'indiquer la différence STP.
a+
Sony KD-65A1/STR-DN1080 /UBP-X800M2/ 7 Enceintes FOCAL SIB XL/ Barrette secteur Supra MKIII/ HDMI SUPRA HD5/ Câble HP Supra PLY 3.4S. /46HX900.
Source Canalsat G9 UHD SAT
Source Canalsat G9 UHD SAT
- jc30
PREMIER BUG AVEC LA S7200 cet après-midi,
Je regarde tranquillement le blu-ray de " The Dark Knight " surtout pour revoir les images IMAX.
Au bout de 15 minutes de film l'image se fige et impossible d'intervenir avec la télécommande pour débloquer la situation, donc obligé de débrancher du secteur la platine ne pouvant RIEN faire d'autre.
Je rebranche et relance du film dès le départ, le cap des 15 minutes passe je me dis OUF, fausse alerte je respire, et revoilà qu'au bout de 35 minutes rebelote même phénomène l'image se fige puis devient noir et impossible de faire quoi que ce soit, rien avec la télécommande !!!.
Je me dis la nous voila revenu au temps des premières S790 avec les mêmes bugs " platine qui se bloque ".
J'ai donc laissé débranché pendant une heure et refait un test derrière avec un autre blu-ray " The Artist ", tout allait bien pendant 20 minutes et de nouveau un blocage image et plus rien à l'écran, surtout aucune possibilité d'intervenir sauf débranché l'alimentation de nouveau !.
J'ai vraiment la rage ou je suis maudit avec Sony, moi qui me faisait une joie avec cette S7200, revoilà les démons de la S790 ?.
Je regarde tranquillement le blu-ray de " The Dark Knight " surtout pour revoir les images IMAX.
Au bout de 15 minutes de film l'image se fige et impossible d'intervenir avec la télécommande pour débloquer la situation, donc obligé de débrancher du secteur la platine ne pouvant RIEN faire d'autre.
Je rebranche et relance du film dès le départ, le cap des 15 minutes passe je me dis OUF, fausse alerte je respire, et revoilà qu'au bout de 35 minutes rebelote même phénomène l'image se fige puis devient noir et impossible de faire quoi que ce soit, rien avec la télécommande !!!.
Je me dis la nous voila revenu au temps des premières S790 avec les mêmes bugs " platine qui se bloque ".
J'ai donc laissé débranché pendant une heure et refait un test derrière avec un autre blu-ray " The Artist ", tout allait bien pendant 20 minutes et de nouveau un blocage image et plus rien à l'écran, surtout aucune possibilité d'intervenir sauf débranché l'alimentation de nouveau !.
J'ai vraiment la rage ou je suis maudit avec Sony, moi qui me faisait une joie avec cette S7200, revoilà les démons de la S790 ?.