hedavelio wrote:Desec wrote:Les Tv haut de gamme ont l'obligation d’être dvb-t2 depuis le 1er décembre 2013 et samsung à déjà basculé ses series 7 et 8 2013 en dvb-t2 .hedavelio wrote:Bonjour à tous,
Je vous lis depuis quelques temps afin de préparer le remplacement de mon vieux plasma Pana!
Force est de constater que ce n'est pas évident....
Bref je lorgne un peu sur le 55', qui me parait plutôt bien critiqué.
Par contre en lisant les caractéristiques en première page, je vois double tuner DVB T2 hors je ne trouve cette info ni sur le site de Samsung ni sur aucun autre site marchand?
J'ai pas envie d'acheter un écran avec un tuner obsolète d'ici 1 an... (ou plus???) lors du passage a la TNT 2.
Je l'ai vu hier chez D...y, j'ai branché mon disque dur et visionné quelques MKV 720p et 1080p et bien plus que surpris, image très belle et très fluide!! (en virant le dégueu mode dynamique et en réglant quelques bricoles à la volée)
PS : mon utilisation sera à 80% TNT (plus SD que HD... pour l'instant), et des dessins annimés 2D ou 3D pour mes bout d'chou, et un peu de gran turismo quand il fait pas beau le week end...
Bonjour,
Merci pour le retour, quand même étrange que je ne trouve rien la dessus sur leur site!
Je vais tenter de les contacter demain avant de sauter le pas!
Si d'autre personnes peuvent confirmer, ca m'arrangerait...
Bonjour à tous,
Je viens d'appeler Samsung, on me confirme qu'il s'agit d'un décodeur tnt DVB-T et non DVB-T2!!!
Ce sont les seuls à ne pas le proposer pour un écran tout juste sorti!
Etrange...
Pour moi, c'est rédhibitoire, dommage, j'espère que ce n'est pas une erreur de leur part parce qu'il me plaisait bien cet écran!