Bonjour Nicolas,
Merci pour les reglages.
je les ai essayes hier soir sur un 8007. Ca m'a paru assez sombre, bien qu'etant dans le noir.
Mais bon, je venais d'un mode plus lumineux donc ceci explique peut etre cela.
Par contre, en journee j'ai peur que ca soit encore trop sombre, d'autant plus que le sensor est desactive, donc il ne va pas compenser un exces de luminosite dans la piece.
Qu'en penses-tu?
A moins que tu n'aies aussi un set de reglages pour la journee?
un point ou je suis d'accord, oui, il ya du clouding, mais en effet avec image optimale dans dynamique backlight, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual View Gaming
-
-
Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual View Gaming
Bonjour,
Tu peux très bien augmenter le rétroéclairage, là c'est surtout pour la correction des couleurs. Après sur la puissance du rétroéclairage, chacun ces goûts, ça ne dérègle pas l'équilibre des couleurs
Tu peux très bien augmenter le rétroéclairage, là c'est surtout pour la correction des couleurs. Après sur la puissance du rétroéclairage, chacun ces goûts, ça ne dérègle pas l'équilibre des couleurs

-
Bonjour,
J'ai essayé les réglages de Nicolas sur le 7007h hier soir mais j'ai du rater quelque chose car l'image est vraiment rouge (il y a une baisse énorme des réglages en vert et bleu que j'ai actuellement en mode film + temp couleurs normale et qui sont plutôt au niveau 127 comme le rouge, donc un passage à 56 et 38 est radical)
De plus j'avais oublié mais j'étais en mode standard pour le retroéclairage dynamique et j'ai à nouveau testé le mode image optimale, le résultat est meilleur mais j'ai l'impression que cela "pompe" beaucoup dans l'image avec des changements vraiment visibles quand on passe d'une image sombre à une image éclairée .
Donc tout cela est donc à revoir ce week end. Je suis très étonné des différences obtenues....
J'ai essayé les réglages de Nicolas sur le 7007h hier soir mais j'ai du rater quelque chose car l'image est vraiment rouge (il y a une baisse énorme des réglages en vert et bleu que j'ai actuellement en mode film + temp couleurs normale et qui sont plutôt au niveau 127 comme le rouge, donc un passage à 56 et 38 est radical)
De plus j'avais oublié mais j'étais en mode standard pour le retroéclairage dynamique et j'ai à nouveau testé le mode image optimale, le résultat est meilleur mais j'ai l'impression que cela "pompe" beaucoup dans l'image avec des changements vraiment visibles quand on passe d'une image sombre à une image éclairée .
Donc tout cela est donc à revoir ce week end. Je suis très étonné des différences obtenues....
-
Finallement, les reglages me vont bien, merci.
JE mets le PNM sur OFF. Mais a chaque demarrage de la tele, c'est comme si il etait sur ON, tu es oblige de le mettre ON et de le remettre a OFF pour le desactiver. (Pb vu uniquement sur la TNT)
As-tu constate la meme chose?
J'avais deja le meme pb sur ma 46pfl9706.
JE mets le PNM sur OFF. Mais a chaque demarrage de la tele, c'est comme si il etait sur ON, tu es oblige de le mettre ON et de le remettre a OFF pour le desactiver. (Pb vu uniquement sur la TNT)
-
pizzacats wrote:Finallement, les reglages me vont bien, merci.
Ha oui, tient, je l'ai remarqué et je me suis demandé si ce n'était pas moi qui avait déliré ! :biglol:
-
Bon , après tous ces tests, j'ai été convaincu du 46PFL8007K.
Je viens donc de passer commande ! Livraison prévue dans 3 semaines...vacances obliges
Je viens donc de passer commande ! Livraison prévue dans 3 semaines...vacances obliges

-
Héhé, sympa, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus. Ma réputation est en jeu :biglol:jeff_r wrote:Bon , après tous ces tests, j'ai été convaincu du 46PFL8007K.
-
Je prépare un compte rendu pour bientôt et je mettrais un récapitulatif de tous les réglages en page 1.
-
Je viens de voir qu'il y avait possibilité d'ajuster la profondeur 3D (au moins sur le 7007H). Est ce que ça fonctionne vraiment?Becuwe Nicolas wrote:Je prépare un compte rendu pour bientôt et je mettrais un récapitulatif de tous les réglages en page 1.
Comment la Télé peut savoir ce qui est sur différent plans :gne: .
Vidéo d'explication ici, aller à "Ajustement de la profondeur 3D exclusive":
http://www.philips.fr/c/televiseurs/700 ... pp102-drp4
Last edited by Lloyd on Fri Sep 21, 2012 10:37 pm, edited 1 time in total.
-
Oops, mauvais bouton (quote au lieu d'edit :biglol: ).
Message à effacer si possible.
Message à effacer si possible.