Conseil d'achat

Post Reply
evil512

Conseil d'achat

Post by evil512 »

Bonjour à tous,

Voici mon premier post sur ce forum.
La présentation et la photo de l'installation viendra suite à mon achat non effectuer à ce jour bien entendu.

Je voudrais acheter une config 80% HC.

J'ai choisi les enceintes, des q acoustics en noir laquée
2 colonne Q Acoustics 2050i
2 Q Acoustics 2010i
1 Q Acoustics 2000Ci

Pour le caisson j'hésite encore, voici quelques proposition:
- le 2070SI pour aller dans la gamme
- le BW as608
- le svs sb1000

Petite précision, le design compte car je voudrais dans la mesure du possible une finition soit noir soit blanc soit laquée mais pas de finition bois, vynil etc.

Au niveau de l'ampli, je me dirige plus vers un denon
avr x3000
avr x3100
avr x4000

Que pensez vous de cette config?

Je suis ouvert à toutes autres propositions en restant dans la même gamme de prix.

Merci à vous.
RAIZEN

Re: Conseil d'achat

Post by RAIZEN »

Niveau caisson le svs pour ma part sort du lot, mais a choisir regarde du coté de Bk electronics, leurs caissons sont superbe.

http://www.bkelec.com/

Petite info ou pas, regarde du coté de l’Allemagne pour l'achat de ton ampli, tu va faire une belle économie.

le avrx-4000 tu le trouve a 709 € en Allemagne par exemple, ici ça baisse à peine avec les soldes et changement de gamme, la bas les prix baisse très vite après la sortie d'un produit.

Il y a peut il était encore a plus de 1100 € le 4000 en france :lol:

regarde sur ce moteur de recherche:

https://geizhals.at/de/denon-avr-x4000- ... 29339.html

Et a vrai dire fouille partout ebay monde... En italie aussi il a de grosse affaire...
HC: Panasonic P55ST60 / Monitor audio silver 6 -2 - centre / Pioneer SC LX 87 / Pioneer BDP LX 88 / Mogami 3082
Hifi: Conrad-Johnson cav 45 / PC / Magnepan MG 1.7 / Asa monitor baby / Audio Technica ath-ad2000x / Little dot MK4
evil512

Re: Conseil d'achat

Post by evil512 »

Bonjour,

On m'avait aussi conseillé l'allemagne, je l'avais trouvé à 699€.

Par contre, au niveau de la prise électrique est ce la même chose qu'en france?
Pour la télécommande, celle ci est elle en anglais, de même que les bouton sur l'ampli?

Chez bkelec, les caisson XLS200-DF et XLS200-FF semble intéréssant et la finition superbe.
Par contre, ils semblent plus adapté à de la Hifi que du HC.
Post Reply