Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post Reply
jedi poodou

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by jedi poodou »

bertrand71 wrote:Tout les films en promo à tout petit prix que je vois sont des films de merde la plupart du temps :D
Au contraire, si tu épluches tous les posts sur les blu-ray qu'on a tous déniché à tout petit prix, y'a de très bons films dans le lot. Petit prix n'est pas synonyme de daube obligatoirement, faut pas être catégorique comme ça. Regardes le dernier post d'Hymer Daxter, il fait une super affaire sur de très bons blu-ray.
jedi poodou

Post by jedi poodou »

neo4 wrote:
jedi poodou wrote:En passant "par hasard" dans mon Centrakor du coin, j'ai profité d'une promo sur des blu-ray à tout petit prix (4,99 euros soldés -20 %, donc 7,98 euros pour ces 2 titres). Peu de choix et des titres qui étaient déjà présents lors de la dernière promo, mais j'ai trouvé quand même quelques titres sympa. VF et VO DTS HD Master audio présentes sur les 2 titres suivants avec sous-titres français. Master nickel au niveau qualité. 2 bonnes séries B à savourer durant l'été.

j'avais " des serpents dans l'avion" en DVD et c'est très kitch comme film :D
C'est bien pour ça que je l'ai pris, à prendre au troisième degré. ;)
bertrand71

Post by bertrand71 »

Salut

Une question: Depuis que j'ai vu pacific rim en 3d, tout les films en 3d que j'ai vu, me semble fade à côté, pas vous ? La 3d de pacific rim avec cette profondeur de malade, et une image qui prend tout l'écran en plus, j'ai jamais retrouvé ça.
neo4

Post by neo4 »

c'est vrai que Pacific Rim tape fort avec sa 3D mais bon d'autres films m'ont procurés aussi un réel plaisir tandis que d'autre non ;)

@ Jedi: je m'en doute que tu ne prends pas ce film sans le connaître :D
neo4

Post by neo4 »

petite commande chez Amazon lors de l'offre 3 blu-ray achetés = 33% de remise ce qui me fait le tout pour un peut plus de 27 euros :P
Image Image Image
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Très bons choix, je les ai tous mais j'ai vu seulement "Pandémie" pour l'instant. Effrayant mais distrayant aussi. ;)
neo4

Post by neo4 »

merci m'sieur, je te dirais ce que j'en pense ;)
bertrand71

Post by bertrand71 »

J'ai profité de l'offre leclerc, 3 blu ray pour 30 euros, mes choix:

- Cloud atlas

- Evil dead le remake

- Maniac

Maniac serait une daube, mais je préfère me faire mon propre avis, ça a l'air gore et j'aime bien le gore.

EDIT:Certains ont trouvé au leclerc des blu ray pour 5 euros, je devrais mieux regarder la prochaine fois.
neo4

Post by neo4 »

je te rassure, dans le Leclerc du coin , j'ai pas vu non plus de blu-ray à 5 roros :worried:
bertrand71

Post by bertrand71 »

Le film maniac est atroce, le réalisateur doit avoir l'esprit dérangé.
Post Reply